noemie (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 0:23 Sujet du message: [Résolu] probleme de téléphone
[Résolu] probleme de téléphone6302157168
Bonjour,
voila mon probleme,
je n'ai pas de téléphone depuis que j'ai installé la Freebox, j'ai Internet , la télé mais pas de téléphone .
Est ce quelqu'un est dans la même situation , je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels.
J'ai appelé le service technique de Free, mais pas de changement , et cette situation dure depuis 4mois, j'ai tout essayé , ...
J e ne sais plus quoi faire et j'ai besoin du téléphone ...
Alors SVP besoin de votre aide .
Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 11:55 Sujet du message: Re: probleme de téléphone
Re: probleme de téléphone2022317396
noemie a écrit:
Bonjour,
voila mon probleme,
je n'ai pas de téléphone depuis que j'ai installé la Freebox, j'ai Internet , la télé mais pas de téléphone .
Est ce quelqu'un est dans la même situation , je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels.
J'ai appelé le service technique de Free, mais pas de changement , et cette situation dure depuis 4mois, j'ai tout essayé , ...
J e ne sais plus quoi faire et j'ai besoin du téléphone ...
Alors SVP besoin de votre aide .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum