inono81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 15:30 Sujet du message: Chaines bas débit: quand le basculement complet du bouquet ?
Chaines bas débit: quand le basculement complet du bouquet ?5497949669
Bonjour,
Avez-vous des infos sur le passage de l'intégralité du bouquet en bas débit ?
Merci !
Ipefrix, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 23:57 Sujet du message:
2116718247
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il y a encore des V4 en circulation et l'offre Initiale d'Alice est en V4, donc en MPEG2 seulement.
Il va falloir attendre encore un peu.
Je ne suis pas certain que l'offre Alice soit un obstacle. Elle est limitée à quelques dizaines de chaînes, et ne devrait pas retarder le basculement qui porte sur des centaines de chaînes. Seules les chaînes proposées sur cette offre Alice avec V4 devront rester avec un flux doublon en MPEG2.
seb6257, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 13:49 Sujet du message:
2181818830
CurtisNewton a écrit:
Comme il parlait de l'intégralité, j'ai posté cette réponse.
En plus concernant Alice, une grande partie et déjà en MPEG4, donc je te rejoins.
Y'a-t-il un moyens de savoir à peu près le nombre de v4 encore en circulation ?
Free devrait envoyer des mails aux clients Free sous la v4 pour proposer le passage à la v5 (malheureusement tous les freenautes ne vont pas sur des sites comme universfreebox).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum