moi pareil en TNT HD ca saccage et finit par faire planter le Player.
Quand je suis en TNT HD sur ma TV sans passer par le Player ca marche bien.
Donc y a souci avec le Player Free!
patou63, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 6:47 Sujet du message:
5660751163
moi pareil mais quand j ai fais un reset il c'est mis d office en 780P et depuis plus de soucis sauf que des fois quand je l allume il reboot, cherche la mise a jour, me dis aucune mise a jour disponible ensuite il me met freeware de secours et la je refais un reset et tous repart normalement
Moi je suis dans le meme cas que vous, la TNT freeze sans cesse.alors en TNT HD je vous explique meme pas on dirait que toutes les chaine sont crypté facon canal +.
Seul un reboot du Player permet d'attenuer ces freeze, mais ils reviennent de plus belle un peu plus tard.
Avez vous aussi un téléviseur avec TNT intégré ou un décodeur TNT
Si oui regardez dans les infos de la chaine la puissance et la qualité du signal
En puissance il ne faut pas être a 100 % mais plutôt entre 80 et 90 %
quand a la qualité du signal elle doit être proche de 100 %
SI ces infos sont beaucoup plus basse donc cela viens de l'installation ( antenne, câble coaxial ou autre ) qui a des problèmes
gill, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 12:27 Sujet du message:
5661951174
Bonjour
Bonjour
plus d'un an apres ,ou en etes vous avec ce probleme ?
je rencontre le meme probleme :
ma Freebox Player vient de m' être changée suite non fonctionnement du lecteur bluray.
avec la nouvelle ,j'ai des freezes d' images très fréquentes ( micro blocages d' une seconde environ ) sur TF1 hd ,fr2 hd et m6 hd en TNT uniquement.Pas de problème sur les chaînes ADSL.
ces freezes se produisent aussi bien en lecture direct ,qu'en visionnage d' enregistrement de ces chaînes.
aucun problème en visionnant les mêmes chaînes en direct avec le tuner de la TV .
ces freezes sont la depuis le changement de box . avec l' ancienne ,pas de problème.
un technicien de chez Free est venu et a constaté le problème.il m'a proposé un deuxième échange de la box.
après réception de la nouvelle box ,lors de quelques essais en " direct " il ne semble pas avoir de gel en TNT HD.
le problème réapparait au bout de quelques jours :j'ai visionné hier les enregistrements de tf1hd TNT et fr2hd TNT . des gels d'image sont présent sur ces deux enregistrements en tnthd.
il y en a moins qu'avec la box précédente,mais ça reste gênant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum