Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Télé par TNT : TF1 Replay ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
petitbuzuc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

petitbuzuc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 14:55    Sujet du message: [Résolu] Télé par TNT : TF1 Replay ? [Résolu] Télé par TNT : TF1 Replay ? 63081 57227
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ma Freebox 6 samedi et découvre les fonctionnalités au fur et à mesure.

Habitant dans une zone où le débit est faible, je ne peux pas avoir les chaines sur ADSL mais seulement sur TNT.

J'arrive à accéder à M6 et W9 Replay.
Mais pour TF1, c'est uniquement la VoD de TF1 qui m'est proposée. Je n'ai pas trouvé le Replay de TF1.

Est-ce normal ?

cdt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 19:31    Sujet du message: Re: Télé par TNT : TF1 Replay ? Re: Télé par TNT : TF1 Replay ? 21167 18247 Répondre en citant

petitbuzuc a écrit:
je ne peux pas avoir les chaines sur ADSL mais seulement sur TNT.

M6 Replay et W9 Replay sont accessibles par ADSL ou Internet, pas par la TNT.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 20:26    Sujet du message: Re: Télé par TNT : TF1 Replay ? Re: Télé par TNT : TF1 Replay ? 21095 18181 Répondre en citant

Salut TF1 Replay est aussi accessible sur le net et au l'ADSL a+ Wink  
loop
Hobbit de L'Univers

111 points

loop, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 20:54    Sujet du message: Re: Télé par TNT : TF1 Replay ? Re: Télé par TNT : TF1 Replay ? 7547 6779 Répondre en citant

petitbuzuc a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu ma Freebox 6 samedi et découvre les fonctionnalités au fur et à mesure.

Habitant dans une zone où le débit est faible, je ne peux pas avoir les chaines sur ADSL mais seulement sur TNT.

Mais pour TF1, c'est uniquement la VoD de TF1 qui m'est proposée. Je n'ai pas trouvé le Replay de TF1.

Est-ce normal ?

cdt

toi tu cliques sur l'onglet à droite lorsque tu es sur TF1 ...pour le Replay appuie sur la touche Free puis onglet vidéo et Freebox Replay ...
tu dis que tu es dans une zone ou le débit est faible mais c'est peut être ta ligne qui est loin du N R A ... peux tu nous donner tes caractéristiques de ta ligne ?

petitbuzuc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

petitbuzuc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 21:35    Sujet du message: 63081 57227
Répondre en citant

Merci loop

Quand tu dis
c'est exactement ça ! je n'avais pas découvert le "Freebox Replay" dans le menu Vidéo !

Merci donc !

en revanche, mon débit pourri ne me permet pas de les capter ... (enfin ça dépend des heures, car ce midi, je pouvais aller sur M6 Replay, et ce soir, c'est tout pixellisé et figé ! )
pour info :

longueur de ligne : 6402 mètres
affaiblissement théorique : 68.018 dB

Et mes stats Free :
Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 1228 kbit/s 543 kbit/s
Atténuation 66 dB 60 dB
Marge de bruit 11 dB 7 dB
FEC 192 50
HEC 9 1
CRC 10 1
ES 94 1
SES 64 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 250 0
rxmt_corr 94 0
rxmt_uncorr 94 0

Qu'en penses tu ?
enfin, j'ai un espoir quand meme : en Bretagne, il y a un plein pour mettre tout le monde au 2M d'ici 2012 ... qui sait, on aura peut être plus !

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 23:44    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Bas purée c'est bout de ligne de chez bout de ligne pour recevoir tes chaines de TV là limite de passer par la parabole pour recevoir tes chaines de TV si tu veux vraiment utiliser TF1 Replay W9 et M6 Replay bas là je crois que orange peut faire ça par la parabole moi j'habite Rennes même et je suis à 716 m de la central téléphonique je tourne à 20 mégas et ça marche super bien a+ Wink.  
petitbuzuc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

petitbuzuc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 23:49    Sujet du message: 63081 57227
Répondre en citant

je te le fais pas dire ... je suis tout à l'Ouest ... chez nous, faut être patient !! Wink  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:39    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut OK bas si tu es finisterien bas freenews à parler beaucoup d'endroit dans le Finistère ou y avais pas mal d'endroit ou c'est non dégrouper et des zones blanches les zones blanches c'est des zones ou les gens n'ont pas du tout accès à Internet a+ Wink  
petitbuzuc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

petitbuzuc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:58    Sujet du message: 63081 57227
Répondre en citant

effectivement ! on n'est pas les plus mal lotis car on est en dégroupage total ! ça aurait pu être pire !

Wink

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 13:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Ca c'est sur tu as de la chance d’être dégrouper total profites en mais sa serai bien qui mette une DSLAM à coter de chez toi a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: