loop, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 20:54 Sujet du message: Re: Télé par TNT : TF1 Replay ?
Re: Télé par TNT : TF1 Replay ?75476779
petitbuzuc a écrit:
Bonjour,
j'ai reçu ma Freebox 6 samedi et découvre les fonctionnalités au fur et à mesure.
Habitant dans une zone où le débit est faible, je ne peux pas avoir les chaines sur ADSL mais seulement sur TNT.
J'arrive à accéder à M6 et W9 Replay.
Mais pour TF1, c'est uniquement la VoD de TF1 qui m'est proposée. Je n'ai pas trouvé le Replay de TF1.
Est-ce normal ?
cdt
toi tu cliques sur l'onglet à droite lorsque tu es sur TF1 ...pour le Replay appuie sur la touche Free puis onglet vidéo et Freebox Replay ...
tu dis que tu es dans une zone ou le débit est faible mais c'est peut être ta ligne qui est loin du N R A ... peux tu nous donner tes caractéristiques de ta ligne ?
petitbuzuc (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 21:35 Sujet du message:
6308157227
Merci loop
Quand tu dis
c'est exactement ça ! je n'avais pas découvert le "Freebox Replay" dans le menu Vidéo !
Merci donc !
en revanche, mon débit pourri ne me permet pas de les capter ... (enfin ça dépend des heures, car ce midi, je pouvais aller sur M6 Replay, et ce soir, c'est tout pixellisé et figé ! )
pour info :
longueur de ligne : 6402 mètres
affaiblissement théorique : 68.018 dB
Et mes stats Free :
Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 1228 kbit/s 543 kbit/s
Atténuation 66 dB 60 dB
Marge de bruit 11 dB 7 dB
FEC 192 50
HEC 9 1
CRC 10 1
ES 94 1
SES 64 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 250 0
rxmt_corr 94 0
rxmt_uncorr 94 0
Qu'en penses tu ?
enfin, j'ai un espoir quand meme : en Bretagne, il y a un plein pour mettre tout le monde au 2M d'ici 2012 ... qui sait, on aura peut être plus !
Bas purée c'est bout de ligne de chez bout de ligne pour recevoir tes chaines de TV là limite de passer par la parabole pour recevoir tes chaines de TV si tu veux vraiment utiliser TF1 Replay W9 et M6 Replay bas là je crois que orange peut faire ça par la parabole moi j'habite Rennes même et je suis à 716 m de la central téléphonique je tourne à 20 mégas et ça marche super bien a+ .
Nixav, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:39 Sujet du message:
2109518181
Salut OK bas si tu es finisterien bas freenews à parler beaucoup d'endroit dans le Finistère ou y avais pas mal d'endroit ou c'est non dégrouper et des zones blanches les zones blanches c'est des zones ou les gens n'ont pas du tout accès à Internet a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum