malo44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 21:35 Sujet du message:
6274356913
Bon je te remercie mais je crois que je vais relire ton post plusieurs fois afin de le comprendre mais Merci!
Si j'ai compris un peu de chose mon NAS est l'interface matérialisé par un URL qui me permet de régler mes DD.
Dans mon cas mon DD est un Iomega Store Center Ix2.
J'ai bien une page URL pour configuré mais configurer quoi
c'est bien la la question.
malo44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 14:01 Sujet du message:
6274356913
Malgré une arborescence de dingue en passant par la Freebox, j'arrive à accéder à mes fichier sur mon DD externe;
Donc Merci à toi PATOUN, pour une véritable aide, digne de ce forum.
Comme tu l'as compris, je ne vais pas être plus exigent. le principal est que je puisse accéder à mes fichier.
En espérant que ce post vienne en aide à d'autre personnes.
(entre parenthèse, j'avais contacté le SAV de Iomega en leur présentant le problème et ils ont bottés en touche en m'expliquant que le problème venait de chez Free! Alors, que Patoun vient régler le soucis par un simple réglage dans l'interface de mon Iomega
Maintenant, serait-il trop te demander de pouvoir m'aider sur le problème de lecture des fichiers mkv )
Donc les fichiers sont reconnus, la lecture se lance, j'ai le son et un écran noir???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum