eric45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 17:21 Sujet du message: [Résolu] (V6) Format image sur C+ et Canalsat non conforme
[Résolu] (V6) Format image sur C+ et Canalsat non conforme73346569
Bonjour
Je me suis aperçu que le format de l'image n'est pas bonne si je me connecte directement a l univers C+ ou Canalsat, image écrasée avec 2 bandes noires horizontales.. c est comme du 16/9 mais écrasé.
Par contre, si je passe par Freebox TV , les images sont au format normal et si après je passe sur les unviers C+ ou Canalsat, dans ce cas, le format est alors respecté.
Suis je seul dans ce cas, est ce qu un incident a ete ouvert?
fab92800, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 19:52 Sujet du message: L'univers Canal+/CanalSatDSL
L'univers Canal+/CanalSatDSL5511649789
Bonsoir,
Tu vas dans l univers Free par exemple TF1 mais Free pas canal sat.
Quand tu es sur TF1 tu appuis sur le bouton vert de la télécommande puis dans format de la vidéo tu coches plein écran.
Une fois cela fait tu retournes dans l univers canal sat et normalement la taille sera bonne et ceci définitivement.
eric45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:52 Sujet du message:
73346569
Merci de votre réponse.
J essaierai ce soir, mais je pense avoir déjà fait cette manipulation.
... et je dois refaire cette manipulation a chaque demarrage du Free Player
fab92800, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 18:22 Sujet du message:
5511649789
eric45 a écrit:
Merci de votre réponse.
J essaierai ce soir, mais je pense avoir déjà fait cette manipulation.
... et je dois refaire cette manipulation a chaque demarrage du Free Player
Une fois cela fait tu retournes dans l univers canal sat et normalement la taille sera bonne et ceci définitivement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum