foo (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 5:04 Sujet du message: Regarder à l'etranger TF1, M6, W9, F2, F3... sur PC, Mac, IP
Regarder à l'etranger TF1, M6, W9, F2, F3... sur PC, Mac, IP6314757293
Après plusieurs recherche j'ai trouvé que le seul moyen éfficace, durable et illimité pour accéder à toutes les chaînes de TV françaises à partir de l’étranger, c'est d'avoir un VPN Français, comme si on est encore dans le territoire français.
Je suis abonné pour un an chez un serveur VPN (ibvpn) depuis plus d'un mois est c'est magnifique!! j'arrive à avoir accès illimité et rapide pour toutes les chaines en direct même les vidéo Replay de TF1, M6 Replay sur mon Mac, mon PC et mon iPhone. Aussi j'ai accès au programme américaine, espagnol, italienne, britannique.. qui necéssite un IP depuis leurs territoire (Pandora, IReplay....)
pour les IP française il faut avoir un abonnement Premium qui n'est pas cher du tous.
Vous trouvez les instructions de l'installation dans le site c'est facile ou bien après l'inscription ils vous envoi un email avec votre information d'accès et un lien pour le guide d'installation sur PC, Mac, iPhone, Android, iPad..
Voila quelques screens depuis mon mac et mon iPhone
TF1 sur mon Mac
Inscrivez vous gratuitement :
TF1 en direct :
Chaines française sur mon iPhone :
TF1 iPhone :
M6 iPhone :
Autres chaines française, France 2, France 3.... :
mjklex, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:07 Sujet du message:
39633674
Hum, je vais faire mon chi... eur!
Faire un tutorial pour utiliser le service, très bien! C'est l'esprit de partage! Bon, ici, ce n'est pas un tutorial, c'est juste des captures pour montrer que tu t'en sers... et une question me taraude : pourquoi masquer ton opérateur?
Faire la promo d'un site, on a déjà vu pire, mais soit. Là, c'est un peu tiré par les cheveux...
Citation:
VPN depuis plus d'un mois est c'est magnifique!!
Il y a plein de VPN qui trainent sur la toile, et au même prix (j'en utilise un aussi, tout aussi magnifique )
Et faire un lien vers le site, sans citer ce site, et intégrant un code d'affilliation permettant d'avoir une réduction sans avertir les utilisateurs, je trouve ça moyen...
A la limite, dire "cliquez mon lien SVP, je vous fais découvrir un service dont je suis ravi, et cela me fait une réduc..." ça m'aurait moins choqué...
Et surtout, que 2 sujets postés... venant juste de s'inscrire...
J'avais annoncé la couleur, je suis un chieur des fois _________________
fcp95, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 11:04 Sujet du message:
2132718388
<j>
je suis d'accord avec mjklex ... de plus tu dit sur mac + iPhone + PC , je connais peut de personne qui partent avec mac + PC en vacance !!! sinon bien ton coup de pub
Nixav, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 20:53 Sujet du message:
2109518181
Salut il m’intéresse ton affaire car je voudrais regarder une chaine canadienne qui s'appel vrack TV dessus ils diffusent gosssip girl saison 4 en VF a+
foo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:29 Sujet du message:
6314757293
Merci pour tes remarques, tous les liens sont devenu visibles pour éviter tout malentendu et toute discussion inutile.
STP si il y'a plus de remarques intéressante n'hésite pas
Merci encore
mjklex a écrit:
Hum, je vais faire mon chi... eur!
.....
Dernière édition par foo le Jeu 15 Sep 2011, 8:58; édité 1 fois
foo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:43 Sujet du message:
6314757293
Merci pour ta réponse mais cela c pour indiquer que le VPN peut être configurer sur PC ou Mac ou iPhone ou iPad chacun ces besoins.
En plus y'en a beaucoup de gens qui vive a l'etranger qui aiment regarder ces programmes et je suis un parmi eux ce n'est pa juste pour les vacances.
STP si il y'a plus de remarques n'hésite pas
Merci encore
fcp95 a écrit:
<j>
je suis d'accord avec mjklex ... de plus tu dit sur mac + iPhone + PC , je connais peut de personne qui partent avec mac + PC en vacance !!! sinon bien ton coup de pub
foo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 9:11 Sujet du message:
6314757293
Merci
Oui t'as à choisir le pack de US+CA ou bien le Premium, pas celui de l'Europe seulement
Bonne Journée.
Nixav a écrit:
Salut il m’intéresse ton affaire car je voudrais regarder une chaine canadienne qui s'appel vrack TV dessus ils diffusent gosssip girl saison 4 en VF a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum