Elijah1984 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:02 Sujet du message: Freeze TNT HD Freebox Player V6
Freeze TNT HD Freebox Player V61403912393
Bonjour,
Voici le détail de mon problème de freeze même si je ne vois pas en quoi le lien entre Server et Player ainsi que les caractéristiques techniques de la ligne peuvent avoir un effet sur des freeze TNT HD...
- Freebox Player V6 relié en Ethernet au Freebox Server V6
- Freeze en TNT HD uniquement pour toutes les chaînes
- Caratéristiques de ligne:
Freebox dégroupé total
Longueur : 2044 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Ce que j'ai testé (oui je sais, j'ai testé un peu n'importe quoi mais bon... c'est ce que je trouve sur les forums).
- antenne (avec un autre décodeur TNT HD)
- reboot
- retour aux réglages initiaux
- recalibrer la télécommande (!?)
- aérer la box
- la changer de sens
- vérifier que le Freeplug n'est pas connecté
- rescanner les chaînes
605 points
kéno40, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:04 Sujet du message:
37523477
J'ai pas la V6, lmais des freezes de TNT HD peuvent pour moi, venir :
- d'un problème de décodage (du son Dolby digital + probablement car c'était un problème de la V5). Si arte TNT HD freeze pas, tu auras ta réponse.
- d'une mauvaise antenne (mauvais branchement dans l'antenne avec perturbation électriques ou autre. Mais aparemment, tu as écarté cela.
- d'une surchauffe du boitier si cela n'apparaît qu'après 10-15 minutes de fonctionnement. Mais tu ne penses pas que c'est ça....
Elijah1984 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 13:19 Sujet du message:
1403912393
Bon j'ai laissé tomber
J'ai appelé l'assistance technique
après avoir perdu 45min avec une personne qui ne comprenait rien (TNT != ADSL), j'ai finalement pu joindre l'assistance technique niveau 2
ça a été résolu en 10 min: il me change ma box dans les jours qui arrivent
donc ma conclusion c'est que le tuner TNT ne marche pas bien sur ma box
je verrais avec la nouvelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum