YoLolo69, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 11:38 Sujet du message:
1566513832
Bonjour,
Oui, j'utilise les Freeplugs v5 et v6 sur mon réseau, tous synchros entre eux.
J'explique ma config:
Ma Freebox Server est relié directement par un câble Ethernet à ma Freebox Player (4 mètres de distance).
J'ai un Freeplug v6 noir derrière ma Freebox Server qui l'alimente, et connecté sur un des ports Ethernet. C'est lui qui distribue tous les 3 autres Freeplugs de la maison.
J'ai un Freeplug v5 blanc qui alimente ma Freebox Player, et le connecteur Ethernet de ce Freeplug est connecté sur mon lecteur blu-ray (maj, bdlive). Vous suivez ?
la XBox 360 à l'autre bout de l'appart est connecté à un freeplus v5 blanc
Un PC portable est connecté à un Freeplug v6 (quand j'ai besoin de vitesse).
Donc un seul Freeplug v6 noir derrière ma Freebox Server dessert 1 Freeplug v6 noir et 2 Freeplug v5 blanc.
Pour les associations, j'ai fais exactement ce que disait la doc. J'ai pris un Freeplug noir v6 sur une multiprise, puis pour les 3 autres je les ai connecté 1 par 1 sur la prise multiple, associé au Freeplug noir, et hop, au suivant. A la fin, tous étaient synchros ensemble. Mais il est vrai que j'ai du recommencer 2/3 fois. Maintenant, c'est stable depuis plusieurs mois et j'ai jamais du recommencer les associations.
Nixav, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:31 Sujet du message:
2109518181
Salut j'ai synchronisé une Freeplug blanche que j'ai acheter pour la Freebox Player de ma mère et une Freeplug noir V6 synchronisé avec la Freeplug blanche et ça marche super bien a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum