HARRY25827L (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 22:03 Sujet du message: bloque etape 2 et 3
bloque etape 2 et 36236956563
Bonjour.
voila depuis le 4 septembre, perte de synchro. deux tests de position ont ete effectues mais aucun soucis. Free m a demande de patienter. j ai verifier mes prises, branchement.....
j ai un câble téléphone relie entre un boitier de repartition eu une prise téléphonique: il est assez ancien
dans min grenier, un câble est branche entre une deuxieme prise téléphone et le fameux boitier. ce câble est plie par endroit. incidence?
vois33, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 22:16 Sujet du message:
6313657282
la construction de la ligne a ete faite a distance suite a un numero donne de l'ancien resident, ou un technicien est venu realiser la construction chez toi?
kazeshiru, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:57 Sujet du message:
4488340321
Bonjour
Vous etes sur quel DSLAM/NRA?
Etant sur celui de massy, je suis dans le meme cas (bloqué entre 2 et 3 depuis Mardi). Support technique contacté, le probleme vient de chez Free et je dois attendre.
bizarre car en regardant les sites d'information DSLAM, aucun incident ou ticket...
baserritar64, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:45 Sujet du message:
6319157332
Bonjour
En parcourant ce forum, je tombe sur une explication : une histoire de surchauffe !!
Sceptique, je fais quand même l'essai.
Freebox débranchée 30 minutes et je rebranche : connectée dans la minute !!
Mais après 5 minutes de fonctionnement, ça chauffe de nouveau et re perte de la connexion.
Free est au courant parait il mais il faut passer par toute cette procédure.
HARRY25827L (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:09 Sujet du message:
6236956563
j essayerai mais de toute maniere Free m a refroidi en maniere d assistance. je vais aller voir ailleurs. la revolution Free devrair la faire dans ses procedures d assistance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum