nexman (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 20:38 Sujet du message: Son qui saute depuis la derniere MAJ 1.0.4.2 ?
Son qui saute depuis la derniere MAJ 1.0.4.2 ?4121136910
Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour du boitier Freebox v6 télé, en 1.0.4.2, regarder la telle est devenu un enfer, le son saute en continu, j'ai beau changé de canal sur ma Freebox Server, rien n’y fait, que faire?
Merci à vous.
loggoi, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:55 Sujet du message: Re: Son qui saute depuis la derniere MAJ 1.0.4.2 ?
Re: Son qui saute depuis la derniere MAJ 1.0.4.2 ?34583206
nexman a écrit:
Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour du boitier Freebox v6 télé, en 1.0.4.2, regarder la telle est devenu un enfer, le son saute en continu, j'ai beau changé de canal sur ma Freebox Server, rien n’y fait, que faire?
Merci à vous.
- quel rapport entre une version de firmware de la Freebox SERVEUR et la TV ?
- quel rapport entre la TV et un canal Wifi ?
réponse : aucun
Si vous avez un soucis de qualité TV, cela provient soit de votre ligne qui n'apporte pas le débit nécessaire, soit de la liaison entre les 2 boitiers.
Donc si vous voulez de l'aide, postez les caractértistiques de synchro de votre Freebox et indiquez comment sont reliés les 2 boitiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum