patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 5:46 Sujet du message: [Résolu] Mettre ces fichier sur le disque dur du palyer
[Résolu] Mettre ces fichier sur le disque dur du palyer5660751163
Bonjour à tous
j'aimerais savoir comment mettre mes fichier que j'ai sur un DD externe sur mon DD du Player Free
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Aucun rapport avec TV Perso Freebox *** Modération ***
seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:57 Sujet du message:
2181818830
Bonjour,
C'est facile :
* Branche ton disque dur externe sur ton PC
* va dans poste de travail (ou ordinateur) puis dans ton disque dur
* selectionne tes fichiers et colle les dans une seconde fenêtre ouverte sous \\Freebox\disque dur\rep que tu veux
et voilà
tu peux aussi laisser le dd brancher sur ton Player à ce moment là, pour prendre les fichiers \\Freebox\nom du disque dur
et si ton disque dur ne sort pas de chez toi, tu peux le laisser brancher en façade de ton Player, afin d'avoir accès directement aux fichiers sur le Player
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:54 Sujet du message:
5660751163
Merci a vous oui seb ça je le sait que l on peux brancher le disque dur en façade, et même par mon ordi je l ai lis sur le Player mais le problème depuis la mise a jour il a viré des codec donc la plus part de mes fichiers musique son transformer en fichier image, donc c'est pour ça que je veux essayer de les mettre sur le Player
Merci beaucoup
seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:57 Sujet du message:
2181818830
patou63 a écrit:
Merci a vous oui seb ça je le sait que l on peux brancher le disque dur en façade, et même par mon ordi je l ai lis sur le Player mais le problème depuis la mise a jour il a viré des codec donc la plus part de mes fichiers musique son transformer en fichier image, donc c'est pour ça que je veux essayer de les mettre sur le Player
Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum