nabs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 14:15 Sujet du message: transférer des films de la play3 à la Freebox Player
transférer des films de la play3 à la Freebox Player6318957330
Bonjour
Je souhaiterai envoyer des films stockés sur ma play3 à la Freebox TV Player.
Faut il obligatoirement le faire avec un câble Ethernet ou peut on le faire en Wifi
ème question :
- je n'arrive pas a trouver le disque dur de la Freebox TV Player sur mon poste de travail. Je ne sais pas faire, j'ai lu quelques sites ou il dise de faire emplacement réseau etc... mais ca ne marche pas (erreur du dossier ftp)
Pourtant, sur mafreebox.Freebox, sur NAS, partage de Windows OK
Je dispose de Windows 7, et mon PC est en Wifi.
haribo, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 14:58 Sujet du message:
1592414040
Bonjour,
Sous window Seven, pour être sur de voir ton NAS, tu va ds "reseau", "connecter un lecteur reseau", clic sur " se connecter a un site Web permettant...." fais suivant puis lorsqu'il te demande l'adresse tu met: ftp://Freebox:ton mot de passe@mafreebox.freebox.fr/ .
joelp, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:29 Sujet du message: Re: transférer des films de la play3 à la Freebox Player
Re: transférer des films de la play3 à la Freebox Player38563569
nabs a écrit:
Bonjour
- je n'arrive pas a trouver le disque dur de la Freebox TV Player sur mon poste de travail. Je ne sais pas faire, j'ai lu quelques sites ou il dise de faire emplacement réseau etc... mais ca ne marche pas (erreur du dossier ftp)
Pourtant, sur mafreebox.Freebox, sur NAS, partage de Windows OK
Je dispose de Windows 7, et mon PC est en Wifi.
Merci!
Confronté au même souci, j'ai appliqué ce conseil trouvé sur le forum de ToosurToo :
"par carlito72 » 14 Janvier 2011, 00:50
Par ailleurs pour que ça marche il faut que le service "Assistance NetBIOS sur TCP/IP" soit activé.
Sinon lancer services.msc et mettre sur auto le service.
Ca fait partie des services qui ne servent pas souvent et que l'on peut avoir désactivé (comme moi...)"
Et çà fonctionne. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
nabs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:07 Sujet du message: re: transfert films de la play 3 à la Freebox TV Player
re: transfert films de la play 3 à la Freebox TV Player6318957330
Merci
J'ai réussi de créer le disque dur de la Freebox sur mon PC.
Cependant, je n'arrive toujours pas à envoyer de film sur ce disque dur de la Freebox.
Il faut passer par le PC ou pas?
De mon coté, j'ai essayé de la manière suivante mais ca ne marche pas :
- copier un film de la play 3, puis lorque je sors du menu vidéo, il me dit de connecter le disque dur.
Peut on le faire en Wifi ou pas, j'ai essayé avec un câble Ethernet et idem.
Je veux simplement mettre tous les films que j'ai sur ma play3 et les stocker sur ce fameux disque dur de Freebox qui me sert toujours à rien...
En tout cas Merci.
Ps : Pour joep, l'assistant net bios etait déjà activée et est en auto.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum