fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 13:03 Sujet du message: Supprimer un jeu / appli défectueuse
Supprimer un jeu / appli défectueuse1988417101
Bonjour,
J'ai installé gametreetv et shisenbox parmis d'autres, et ces deux jeux sont défectueux (rond qui tourne quand on va sur la liste des applis, puis un panneau rouge apparaît aux icônes de ces deux jeux qui ne peuvent pas se lancer)
loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:20 Sujet du message: Re: Supprimer un jeu / appli défectueuse
Re: Supprimer un jeu / appli défectueuse34583206
fraidoo_ a écrit:
Bonjour,
J'ai installé gametreetv et shisenbox parmis d'autres, et ces deux jeux sont défectueux (rond qui tourne quand on va sur la liste des applis, puis un panneau rouge apparaît aux icônes de ces deux jeux qui ne peuvent pas se lancer)
comment je fais pour les supprimer ?
++
Aller sur l'icone du jeu, bouton vert de la télécommande, et supprimer...
mid, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:13 Sujet du message: Re: Supprimer un jeu / appli défectueuse
Re: Supprimer un jeu / appli défectueuse1862815993
loggoi a écrit:
fraidoo_ a écrit:
Bonjour,
comment je fais pour les supprimer ?
++
Aller sur l'icone du jeu, bouton vert de la télécommande, et supprimer...
Essayez, toujours avec le menu qui apparaît avec la touche verte, de "Vérifier / Recharger" les jeux pour voir si ça résout le problème. _________________ Mid'.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum