Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question - Déménagement Free + création de ligne Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Niki06000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Niki06000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 21:15    Sujet du message: Question - Déménagement Free + création de ligne Free Question - Déménagement Free + création de ligne Free 63252 57387
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est en allant sur Google que j'ai découvert votre forum.
Je viens d'acquérir un appartement ancien qui n'est pas raccordé et ne dispose d'aucune ancienne ligne.

Je suis abonné chez Free depuis 2007. J'aimerais signaler mon déménagement prochain (courant décembre) mais il faut impérativement créer une ligne fixe dans cet appartement. Mes voisins de l'immeuble sont tous en dégroupé.

J'aimerais avoir vos conseils. Savoir notamment si c'est mieux de passer par FT (114 euros) ou patienter avec Free (j'ai lu 36 jours sur un autre forum..).

Comme j'entreprends des travaux jusqu'à la fin du mois, j'aimerais pas qu'en novembre lors de la création de la ligne on vienne me dire qu'il faut encore casser Joyeux

Autre chose, j'aimerais également changer ma box par la nouvelle la V6.
Faut il que je la prenne avant de signaler mon déménagement pour éviter des frais suppl. ?

Si une personne est passée par la même étape que celle que je vais avoir, ce serait super d'avoir vos retours ! Pour éviter de faire des erreurs et aussi dans un souci d'économies Wink

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus rapide de passer par FT, plus cher aussi. Mais du côté de Free, SFR... La construction de ligne a augmenté cette semaine.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: