PM (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 9:47 Sujet du message: désabonnement pack anniversaire
désabonnement pack anniversaire6326157396
Bonjour à tous
en juillet me suis abonnée au pack anniversaire
rien de préciser sur un éventuel engagement d'un an
tentée de me désabonner en aout puis septembre mais impossible
depuis la Freebox
naturellement la Hotline est toujours saturée
que faire ?
joindre la Hotline par mail ? ou?
loggoi, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 16:07 Sujet du message: Re: désabonnement pack anniversaire
Re: désabonnement pack anniversaire34583206
PM a écrit:
Bonjour à tous
en juillet me suis abonnée au pack anniversaire
rien de préciser sur un éventuel engagement d'un an
tentée de me désabonner en aout puis septembre mais impossible
depuis la Freebox
naturellement la Hotline est toujours saturée
que faire ?
joindre la Hotline par mail ? ou?
ps:suis intéressée pars l'offre canal sat
remerciements, salutations et @+
L'engagement est d'un an pour le pack anniversaire
stap, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 18:54 Sujet du message:
5241047266
Ayant moi même souscrit au pack anniversaire, il est bien précisé que ce pack est lié à un engagement de 1 an.
Mais rien ne t'empêche de contacter la Hotline et leur demander de te résilier de ce pack avant la date anniversaire. Mais rien ne les obliges à le faire...
PS: personnellement je trouve l'offre canalsat bien moins intéressante que le pack Free, car certaines chaines du pack ne sont pas incluses sur CanalSat. Seuls peut être les chaines Planètes sont intéressante... et encore! (Ayant été moi même abonné des années à CanalSat)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum