jcduze (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 16:19 Sujet du message: [Résolu] Multi TV JE COMPRENDS PLUS RIEN
[Résolu] Multi TV JE COMPRENDS PLUS RIEN6324057375
Bonjour je viens de recevoir ma Freebox V6 et j'ai garder le boitier HD pour la TV (pour la mettre dans ma chambre par exemple) mais lorsque je branche tout mon boitier hd affiche reseau et reste bloqué. Je n'ai pas l'option Multi TV suite à un appel à l'asssisatance Free qui ma conseillé de le gardé car cela fonctionnerai. Quelqu'un peut il m'aider???
gag, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 2:35 Sujet du message:
44064023
Salut,
déjà je ne savais pas qu'on pouvait garder son boitier hd pour le transformer en Multi TV... en même temps avec la révolution je ne comprends pas trop l’intérêt : combien vas tu payer par mois ? 4.99€ pour le boitier avec le disque dur désactivé ou 9.99 avec le boitier et son disque dur intégré dans ce cas le boitier Player multitv de la révolution est au même prix 9.9€ donc aucun intérêt de garder le boitier hd non ?
PassPartou, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 8:36 Sujet du message:
2762924236
Le boîtier TV de ton ancienne V5 et les boîtiers multi-TV n'ont pas les même configurations.
En gros le boîtier fournis avec la Freebox est reconnu par le boîtier ADSL comme boîtier n°1, alors que le boîtier multi-TV comme boîtier n°2(ce sont des paramètres rentrés d'usine et non réglables).
Cela pose déjà un problème avec 2 boîtiers Player (V6), car ils ont la même adresse pour le serveur et donc ils ne peuvent fonctionner en même temps pour cause de conflit.
Dans ton cas c'est encore pire, le serveur n'est pas prévu pour fonctionner avec un boîtier V5 n°1.
Enfin, si tu as restitué ta V5 sans le boîtier HD lors de ta migration, attend toi à ce que Free te le facture (290 euro le boitier + 50 euro le Freeplug si je ne me trompe pas).
gag, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:09 Sujet du message:
44064023
orkodeb a écrit:
je vois pas l'interet d'un deuxieme disque dur vu ke maintenant on peut acceder au premier via le le deuxieme boitier...
Oui c'est vrai j'avais oublié... raison de plus pour nepas garder le boitier hd
PassPartou a écrit:
Le boîtier TV de ton ancienne V5 et les boîtiers multi-TV n'ont pas les même configurations.
En gros le boîtier fournis avec la Freebox est reconnu par le boîtier ADSL comme boîtier n°1, alors que le boîtier multi-TV comme boîtier n°2(ce sont des paramètres rentrés d'usine et non réglables).
Cela pose déjà un problème avec 2 boîtiers Player (V6), car ils ont la même adresse pour le serveur et donc ils ne peuvent fonctionner en même temps pour cause de conflit.
Dans ton cas c'est encore pire, le serveur n'est pas prévu pour fonctionner avec un boîtier V5 n°1.
Enfin, si tu as restitué ta V5 sans le boîtier HD lors de ta migration, attend toi à ce que Free te le facture (290 euro le boitier + 50 euro le Freeplug si je ne me trompe pas).
Le boitier hd fourni avec l'ADSL est le même que celui à 10€ non? après juste une question d'activation comme pour la boxe hd de To, voisin que tu ne peux pas utiliser...
Sinon garder le boitier hd est effectivement risqué... même si le SAV dit le contraire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum