Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rue fibrée par Bouygues, connexion Fibre Free possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
agentblanc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

agentblanc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 13:50    Sujet du message: Rue fibrée par Bouygues, connexion Fibre Free possible ? Rue fibrée par Bouygues, connexion Fibre Free possible ? 63336 57467
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'habite aux Clayes sous bois dans le 78. Je suis équipé d'une Freebox Révolution depuis sa sortie en dégroupage total. Je suis également client Bouygues Télécom pour le téléphone mobile. Bouygues m'a contacté Vendredi dernier pour m'indiquer que ma rue était fibrée par Bouygues et que je pouvais donc souscrire à l'offre de la Fibre chez Bouygues. La personne de Bouygues m'a garanti un débit minimum de 30 Méga Very Happy . J'ai actuellement environ 9 Méga en ADSL avec Free.
Comment savoir si Free peut aussi me proposer la Fibre optique ? Si cela est possible, quelqu'un sait-il quel service de Free contacter ?
Par ailleurs j'essaie de remplir les "infos syndic" sur mon compte Free mais la page plante et m'indique "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre requete. Un technicien a été averti." Cela arrive-t-il à d'autres personnes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 14:03    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

L'offre de Bouygues n'est pas de la FttH (Fibre jusqu'au domicile). Ce réseau FttLA (celui de NC) n'est pas mutualisable avec celui de Free. Par ailleurs, si ce qui t'est proposé est du 30 Mbps, ce n'est pas de la Fibre mais du câble. Le commercial t'a dit n'importe quoi ce qui ne m'étonne pas.

La Fibre de Free (FttH) n'est pas en déploiement dans le 78. Elle risque de prendre du temps avant qu'elle y soit présente. Pour le moment, il t'est donc inutile de remplir les infos syndic puisqu'il n'y a aucun intérêt à équiper en Fibre ton immeuble...

agentblanc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

agentblanc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 14:07    Sujet du message: 63336 57467
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais donc envoyer bouler le commercial de Bouygues.  
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 14:25    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pas de quoi. Cela dit, les offres sont concurrentielles. Il faut tout comparer et choisir celle qui convient le mieux. Si ton besoin est axé sur le débit uniquement, peut-être que ce qui t'est proposé est plus performant. Personnellement, je pense qu'une offre, c'est un tout et qu'il faut tout mettre sur la balance pour juger. Donc, à toi de tout peser....

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: