Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion "activée" mais Freebox bloquée en etape
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
letenisman59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

letenisman59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 22:56    Sujet du message: 63167 57311
Répondre en citant

OK Merci de l'info, je ferai ça.
Je vous tiendrai au courant des qu'ils me recontacterons.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letenisman59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

letenisman59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 17:43    Sujet du message: 63167 57311
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens donner des News de mon problème.
J'ai pris les devants sur Free et je les au apellé pour voir ou en était mon ticket d'incident. A ma grande surprise (ou pas), rien n'avait avancé, donc nous avons fixé un RDV avec un technicien pour le 26/09 !!!! (réactivité quand tu nous tiens...) j'en reviens pas que ce soit si long, j'habite pas dans le trou du cul du monde quand même Sad
Me reste plus qu'a attendre, le technicien m'a assuré qu'il allait s'occuper personnellement de mon problème (je suis sceptique) et que FT allait taffer sur ma ligne cette semaine.
Reste à attendre, ma Free attend sagement et me harcele avec son "vérifiez branchements xDSL/FTTH".
C'est long sans téléphone/Internet/télévision...

letenisman59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

letenisman59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 7:27    Sujet du message: 63167 57311
Répondre en citant

Bonjour a vous une nouvelle fois,
J'ai fait quelques petites vérif. pour samovar si ma box n'était pas HS en la connectant chez un ami, elle passe l'étape 2 sans problèmes. Je me suis dit d'aller essayer chez ma voisine de palier (car je ne connais pas trop le système de raccordement) et surprise, elle qui n'a fait aucune demande de ligne chez FT ou un FAI, se retrouve avec la box qui démarre normalement (j'ai arrêté a l'etape 4 pour que Free ne détecte pas ma Free sur le réseau et qu'ils ne stoppent pas toutes les vérifs de leur coté)
Je les ai apellé et ils ont pris en compte la remarque, le technicien devrait faire le nécessaire lundi et pendant ce temps, la Hotline m'a dit qu'un ticket Gamot a été ouvert pour vérifier les installations extérieures mais je pense que ça doit être une erreur toute bête de positionnement Cry
Si quelqu'un connaitrait une solution, puis je manipuler les fils de la boite a l'entrée (je ne crois pas Cry) est ce que je peux passer chez Orange pour demander une intervention afin d'intervertir les fils a l'entrée ??
Merci d'avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: