Juliano (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 13:30 Sujet du message: Freebox V6 non envoyée mais facturée
Freebox V6 non envoyée mais facturée6333557466
Bonjour.
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai demandé le changement de ma Freebox V5 en V6. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes et que donc la "file d'attente" est très longue.
Mais dernièrement j'ai reçu un mail m'indiquant que le point relais n'était plus dispo. J'en ai donc indiqué un autre. Quelques jours plus tard, un mail m'a avertit que le colis était en cours d'expédition et que j'allais recevoir un message par la suite pour me prévenir de l'arrivée de la V6 au point relais. Or je n'ai jamais reçu cette dernière information.
Du coup aujourd'hui je suis toujours avec ma V5 et le boitier HD, mais pas la V6. Et en consultant mon interface de gestion Free sur le net, j'apprends que le boitier a été facturé alors que je n'ai toujours rien reçu !!! De plus, je n'ai plus l'option me permettant soit de changer de point relais, ou de faire un nouvelle demande de changement de boitier.
loggoi, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 20:04 Sujet du message: Re: Freebox V6 non envoyée mais facturée
Re: Freebox V6 non envoyée mais facturée34583206
Juliano a écrit:
Bonjour.
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai demandé le changement de ma Freebox V5 en V6. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes et que donc la "file d'attente" est très longue.
Mais dernièrement j'ai reçu un mail m'indiquant que le point relais n'était plus dispo. J'en ai donc indiqué un autre. Quelques jours plus tard, un mail m'a avertit que le colis était en cours d'expédition et que j'allais recevoir un message par la suite pour me prévenir de l'arrivée de la V6 au point relais. Or je n'ai jamais reçu cette dernière information.
Du coup aujourd'hui je suis toujours avec ma V5 et le boitier HD, mais pas la V6. Et en consultant mon interface de gestion Free sur le net, j'apprends que le boitier a été facturé alors que je n'ai toujours rien reçu !!! De plus, je n'ai plus l'option me permettant soit de changer de point relais, ou de faire un nouvelle demande de changement de boitier.
Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
C'est donc que votre Freebox a été expédiée. Surveillez votre suivi de commande dans la console, elle ne devrait pas tarder à y apparaitre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum