roms1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 19:21 Sujet du message: Probleme d'éligibilté canal prépayé canal+
Probleme d'éligibilté canal prépayé canal+6335557486
Bonsoir.
Je suis abonné Free et je reçois la TV par ADSL.
Je cherche à acheter une carte prépayée sur le site de canal mais après le test l'éligibilité j'ai le message suivant :Votre situation ne nous permet pas de répondre à votre demande.
Je ne peux donc pas souscrire pourtant j'ai déjà acheté une carte par le passé sans problème.
Est ce juste un problème momentané? Quelqu'un a-t-il déjà eut ce type de problème?
roms1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 18:32 Sujet du message:
6335557486
Merci pour ta réponse mais malheureusement je voulais canal hier soir dimanche pour regarder le match de foot... et la Hotline n'est pas ouverte le dimanche...pour info aujourd hui lundi ca marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum