simon01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 2:56 Sujet du message: [Résolu] accès disque dur depuis l'interface de gestion
[Résolu] accès disque dur depuis l'interface de gestion6340857539
Bonjour, j'ai un petit probleme: je peux accéder au disque dur de la Freebox (v6) facilement depuis l'explorateur Windows. J'y ai transféré des données. Le probleme est que je n'arrive pas a visualiser ces données depuis l'onglet "explorateur" de l'interface de gestion. La page se divise en deux parties ou il est écrit "disque dur" de chaque coté, mais en aucun cas je ne peux accéder aux données. Je ne comprends pas pourquoi.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
loggoi, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 11:22 Sujet du message: Re: accès disque dur depuis l'interface de gestion
Re: accès disque dur depuis l'interface de gestion34583206
simon01 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit probleme: je peux accéder au disque dur de la Freebox (v6) facilement depuis l'explorateur Windows. J'y ai transféré des données. Le probleme est que je n'arrive pas a visualiser ces données depuis l'onglet "explorateur" de l'interface de gestion. La page se divise en deux parties ou il est écrit "disque dur" de chaque coté, mais en aucun cas je ne peux accéder aux données. Je ne comprends pas pourquoi.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
ben suffit de cliquer sur "disque dur" pour ouvrir l'arborescence....
simon01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 12:28 Sujet du message:
6340857539
désolé je suis naze! en fait il fallait double clicker (et je n'y ai pas du tout pensé vu qu'une petite main apparait quand l'on met le curseur sur "disque dur").
le con!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum