tetsuhito (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 9:58 Sujet du message: Freeze TV, impossible de contacter assistance par chat
Freeze TV, impossible de contacter assistance par chat4167637363
Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai des problemes de freezesur ma TV et je pense que le probleme viens de ma Freebox.
Le probleme est que je veux contacter l'assistance par chat.
Apres une dizaine lien ou on me propose tout un tas de methode que je sais qu'elle ne marche pas pour les avoir tester, j'arrive sur eva qui me demande ce que je veux.
je lui dit assistance par chat et j'ai enfin le liens qui convient
https://tchatv3.assistancefree.fr/
MAIS
j'ai ça comme message
Citation:
ASSISTANCE EN LIGNE
Pour contacter l'assistance en ligne Free (tchat, email...). Rendez-vous sur https://www.free.fr/assistance/ > Rubrique Nous contacter. Vous serez ensuite orienté vers le moyen de contact le plus adapté au traitement de votre demande.
et je repart en boucle.
Comment on fait pour contacter l'assistance par chat SVP
tetsuhito (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 10:50 Sujet du message:
4167637363
Bon j'ai trouver en cherchant tres profond sur le forum.
Apparemment l’assistance est indisponible par chat et sera de retour au moi de novembre.
Par contre petite question en plus, est ce que si suite a mes problèmes Free me change mon boitier Freebox HD ou Freebox ADSL, est ce que cela remet mon ancienneté a 0 ?
Merci
loggoi, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 12:58 Sujet du message:
34583206
tetsuhito a écrit:
Bon j'ai trouver en cherchant tres profond sur le forum.
Apparemment l’assistance est indisponible par chat et sera de retour au moi de novembre.
Par contre petite question en plus, est ce que si suite a mes problèmes Free me change mon boitier Freebox HD ou Freebox ADSL, est ce que cela remet mon ancienneté a 0 ?
Merci
non, évidemment que non si c'est dans le cadre du SAV.
Par contre pour les probèmes de freezes, les causes les plus fréquentes :
- pas assez de débit
- problème de liaison entre les 2 boitiers (faites le test en Ethernet)
- boitier HD qui surchauffe
Vérifiez déjà ces 3 points avant de contacter le support...
tetsuhito (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 13:44 Sujet du message:
4167637363
pas assez de debit>> j'ai du 15mb donc ça va
boitier trop loin pour autre chose que le Wifi (mais pas de probleme quand je regarde une vidéo stocker sur mon PC
boitier hd qui surchauffe, je sais pas mais il est posé sur un meuble et rien ne le couvre
tetsuhito (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 19:08 Sujet du message:
4167637363
autre remarque il me faut aussi quasiment 10s pour changer de chaine
quand j'apuis sur start + select pour avoir les infos
quand j'ai le probleme je tour a mons de 1000kbps en rx
infos degrouptest
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 92023MIC [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : MICHELET
Longueur de ligne : 1459 mètres :
4/10 sur 1198 mètres
5/10 sur 261 mètres
Affaiblissement théorique : 21.2064 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8013 kbps (1002 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16432 kbps (2054 Ko/s)
tetsuhito (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 18:05 Sujet du message:
4167637363
bon toujours le meme probleme apres raz des deux box
qq un aurais le numero long de la hot line que je puisse les appelé du taf pour un changement de box
Merci
tetsuhito (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 10:59 Sujet du message:
4167637363
Bon , c'est mon Wifi qui est en train de lâché une chance pour moi que j'avais fini de passez mon câble réseau, ça va me permettre de tenir le tant que la v6 arrive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum