merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 0:02 Sujet du message: Activer le partage de fichier Mac OS
Activer le partage de fichier Mac OS5666851220
Bonsoir,
Je sais pas si je post au bon endroit Désolé d'avance mais j'ai une question concernant le partage de fichier Mac OS que je vois dans l'administration du Freebox Server depuis la dernière mise à jour.
A quoi sert d'activer cette option ?
Merci d'avance de vos réponses.
(je sais pas si il y a un rapport entre cet option et FreeMi?)
loggoi, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 9:32 Sujet du message: Re: Activer le partage de fichier Mac OS
Re: Activer le partage de fichier Mac OS34583206
merco56 a écrit:
Bonsoir,
Je sais pas si je post au bon endroit Désolé d'avance mais j'ai une question concernant le partage de fichier Mac OS que je vois dans l'administration du Freebox Server depuis la dernière mise à jour.
A quoi sert d'activer cette option ?
Merci d'avance de vos réponses.
C'est pour pouvoir accéder au NAS de la Freebox directement à partir du finder de manière plus stable sous Lion notamment
Citation:
(je sais pas si il y a un rapport entre cet option et FreeMi?)
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 15:33 Sujet du message:
5666851220
Bonour Loggoi,
Si je comprends bien c'est une nouveauté qui sert à rien! (dans mon cas je précise) Car chez moi j'avais déjà le pouvoir de voir le DD de la FB V6 sur mes MAC (Imac et Macbook pro) depuis l'acquisition de la V6 et sans aucune manipulation de ma part
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum