mandrake60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 22:39 Sujet du message: protocole ADSL2+ modifié en ADSL2
protocole ADSL2+ modifié en ADSL25276547602
Bonsoir à tous,
depuis 1 mois j'ai perdu bien du débit. J'étais tranquille avant avec un Download à 610ko/s et depuis le 16 aout...si je télécharge à 70ko c le bout du monde!
bref un techno est passé et a bien constaté la baisse de débit.
ça viendrait pas de chez Free mais de FT.
quand j'ai regardé l'état de ma ligne dans "ma Freebox" je me suis aperçu qu'avant j'étais en protocole ADSL2+ et que maintenant c plus que ADSL2 ...
comment cela est il arrivé? qui en est l'auteur? et pourquoi? en tout cas je pense que ça explique la baisse de débit.
le SAV Free doit reprendre contact avec moi m'ont t ils dit....
CostaDelSol, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 0:34 Sujet du message:
2316320049
Bonsoir,
J'ai déjà eu des problèmes du genre dans mon ancien logement, et la v6 que j'avais synchronisait en ADSL2 comme toi. Quand je la forçais en ADSL2+, le débit était encore plus bas ! Donc j'en ai déduit très logiquement que la v6 synchronise avec le protocole qui proposera le meilleur débit...
Le problème ne fut jamais résolu, un tech Free était quand même venu plus ticket Gamot.
Entre temps je n'ai pas eu Internet pendant 1 mois car France Telecom aurait changé des câbles d'après le tech Free, et mon débit a encore descendu, bien que devenu plus stable... bref une grosse grosse misère...
Mais je pense que le problème pour toi est tout autre !
SCCG59, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 8:59 Sujet du message:
2851025071
Bonsoir,
J'ai un pb similaire. Je suis passé en V6 au mois d'Août.
La box indique une synchro à 14 865. Avec un test de débit Internet pour un PC branché directement sur la Freebox serveur j'avais 10Mb et depuis qques semaines j'ai difficilement 5Mb.
C'est le même cablage, le m PC, le m outil de test.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum