lunatum (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 9:56 Sujet du message: Acceder au NAS via la freeboxTV
Acceder au NAS via la freeboxTV6344157572
Bonjour, novice en la matière je viens d'installer un NAS (Synology DS211). Ce NAS est relié derrière la Freebox(modem) tout comme mon PC. j'ai bien accès a ma Freebox modem et mon NAS par le PC et accès au NAS via Internet...
La seule chose qu'il me manque c'est avoir accès au NAS a partir de la box TV situé dans une autre pièce!!
j'ai parcouru de nombreux forum, en vain..
j'ai activé service multimédia sur le Synology mais rien n'y fait!!
loggoi, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 13:09 Sujet du message: Re: Acceder au NAS via la freeboxTV
Re: Acceder au NAS via la freeboxTV34583206
lunatum a écrit:
Bonjour, novice en la matière je viens d'installer un NAS (Synology DS211). Ce NAS est relié derrière la Freebox(modem) tout comme mon PC. j'ai bien accès a ma Freebox modem et mon NAS par le PC et accès au NAS via Internet...
La seule chose qu'il me manque c'est avoir accès au NAS a partir de la box TV situé dans une autre pièce!!
j'ai parcouru de nombreux forum, en vain..
j'ai activé service multimédia sur le Synology mais rien n'y fait!!
Je vous remercie
Il faut que votre NAS soit compatible DLNA/UPNPAV et que ce service soit activé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum