tisba (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 20:54 Sujet du message: [Résolu] dossiers manquants sur un DD ext. sur fbx Player
[Résolu] dossiers manquants sur un DD ext. sur fbx Player2543022147
Bonjours a tous
Voila j'ai un problème avec ma Freebox Player, en effet quand j'y branche mon disque dur externe contenant un dossier vidéo et un dossier photo, le dossier vidéo n'apparait pas et il manque des sous-dossier dans le dossier photo.
Que dois-je faire pour que tous les dossier apparaissent ?
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me demander des précisions et Merci d'avance pour votre aide.
tisba (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 21:44 Sujet du message:
2543022147
Les caractères sont uniquement des lettres et des chiffres et le nom des fichiers n'est pas trop grand. Mes vidéos sont toutes en .AVI et elle étaient lu correctement par ma Freebox HD.
Sébastien*, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:05 Sujet du message:
30712823
tisba a écrit:
Les caractères sont uniquement des lettres et des chiffres et le nom des fichiers n'est pas trop grand. Mes vidéos sont toutes en .AVI et elle étaient lu correctement par ma Freebox HD.
Caractères accentués ? Renomme ton répertoire avec des caractères simples, en "test" par exemple.
tisba (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:15 Sujet du message:
2543022147
Merci, le problème venais bien des accents. Free a t il été prévenu de ce problème car ça ne donne pas vraiment le sentiment que la Freebox Player est un grand lecteur multimédia.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum