Vorko, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 12:47 Sujet du message:
5142946361
Salut,
je suis dans le même coin que toi. Depuis 15 j j ai des freeze sur la TV. Un technicien est passé , histoire de me dire que Free est au courant , que c'est tout ce coin du bas rhin qui a un soucis. Ils cherchent une solution.
A priori il y a quelque temps il y avait le même probleme vers Colmar. La c'est toute la vallée de la Bruche qui peine.
En gros il faut attendre ca devrait être resolu dans la semaine ou les 15 jours a venir........ Si dieu le veut !!!!!
Ca ne vient pas du débit ...... j ai 12 mega et ca freeze aussi .... même en SD...... Et encore plus sur canal +
avec toujours les mêmes problèmes de freeze totalement aléatoires : je peux regarder une chaîne "normale" pendant 2h pas de soucis, je change de chaîne et subitement c'est le drame, ça freeze toutes les deux minutes, puis ça reste stable 10min et ça repart en sucette ...
Si quelqu'un sait comment contacter le SAV de Free (autrement qu'en taxant par le phone) je suis client, le tchat n'est plus dispo et le site d'assistance tourne en rond ...
lolo_067 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 13:26 Sujet du message:
112179965
Bonjour et Merci pour ces infos ...
Je sais pas si je dois être soulagé ou pas ... d'un coté oui, suis pas le seul et donc à priori pas de soucis du coté de mon install ou de ma ligne et non parce que ... ca va durer encore longtemps ?
cefde, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 15:21 Sujet du message: Re: freeze TV
Re: freeze TV3461330643
lolo_067 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, nous avons des freezes sur de nombreuses chaines ... Cela devient très pénible.
J'ai un débit compris entre 4 et 5 Mo. Chaines standard et bas débit. Cela se produit également sur les chaines bas débit.
Freebox révolution
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MOL67
Longueur : 4278 mètres
Affaiblissement : 46 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Des idées ?
Merci
pour info , je suis sur Toulouse MIR31 et j'ai ce problème de freeze que ce soit en bas débit ou en auto ou en standart et cela allait en s'agravant
appel à la Hotline et un technicien passe chez moi ce matin
diagnostic :
Player defectueux !!! ils me le changent !!!
on verra bien avec le nouveau Player !!!!
Ha ben a voir il n'y a pas que le DSLAM d'arras qui a des probleme pour la TV
en tout cas pour arras c'est passé dans les News que le probleme était present et touché 1600 freenaute mais bon toujour pas d'amelioration ...
Arfy, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 14:31 Sujet du message:
86747779
Salut,
Itout pas loin, à Obernai toujorus dans le 67.
NRA : OBE67
Longueur : 1873 mètres
Affaiblissement : 28 dB
La télé qui freeze de temps à autre, surtout France 2 et France 5.
Et le téléphone avec certains correspondant où la personne qui m'appelle a de l'écho.
Sinon pas chez moi là, donc côté "erreur" il y a des trucs mais je ne me souvient plus lesquelles ...
Je regarde ce soir. _________________ Pascal Borschneck
Toujours en V5, et je viens de passer le ping en mode PATATE... Je vais voir ce que ça donne mais ça commence à saouler ces freezes intempestifs (surtout quand on enregistre un film ou une émission...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum