DG33600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 9:24 Sujet du message: iPhone et choix du réseau Wifi ou FreeWifi
iPhone et choix du réseau Wifi ou FreeWifi3529831270
Salut à tous,
Lorsque je rentre chez moi, mon iPhone accroche systématiquement le FreeWifi au lieu d'accrocher le Wifi principal/privé de ma Freebox.
Résultat : la page demandée ne se charge pas > bouton home > bouton réglages > bouton Wifi > choix du Wifi > double bouton home > choix de l'app précédente > recharger la page...
Je pars faire une course, dans ma poche l'iPhone capte des FreeWifi et s'y accroche, je rentre chez moi, rebelote.
N'y a-t-il pas un moyen de classer les Wifi par priorité ?
haribo, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 11:39 Sujet du message:
1592414040
Quand tu es chez toi tu va sur ton réseau, tu le sélectionnes et tu confirmes l’accès.Il viendra se connecté automatiquement a ton réseau Wifi lorsque tu rentrera chez toi.
DG33600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 22:02 Sujet du message:
3529831270
@havas : oublier le réseau FreeWifi revient dans ce cas à le sélectionner manuellement à chaque connexion hors domicile.
Et à l'oublier à chaque retour au domicile.
Pas satisfaisant.
@haribo : c'est bien ce que je fais. Ce qui me gave c'est de devoir le faire à chaque retour à la maison. Pourquoi iOS ne repère-t-il pas que je suis "chez moi" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum