wam00 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 22:28 Sujet du message: Freetv hs
Freetv hs1695914806
Bonsoir,
Depuis ce matin la Free TV ne fonctionne pas seul la TNT marchait ,et la depuis j ai redémarrer le Free Player et depuis il reste bloquer sur le premier rond rouge et les deux CPL sont rouge , j ai beau essayer de les redémarrer tout les deux rien a faire ils restent rouge par contre Internet marche nickel et le Wifi aussi .
J ai une connexion 20 méga et une Free v6 quelqu'un aurait une solution ?
wam00 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 15:57 Sujet du message:
1695914806
Merci pour la réponse, la les CPL sont bien vert mais le freeplayer met une vingtaine de minute à se synchroniser et quand il démarre je ne peut pas accéder a la Freebox TV , le bouton est grisé et impossible de cliquer dessus ,
pareil pour les vidéos sur le Free Player elle sont inaccessible via l interface ca reste sur chargement des fichiers .
UFreenaute, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 17:18 Sujet du message:
3805433901
Si la mention Freebox TV est grisée, cela signifie que l'option TV n'est pas activé.
Cette option TV te permet de bénéficier du bouquet Freebox TV, des chaines de la TNT et de Freebox Replay.
Il faut l'activer en allant soit sur :
- l'Interface de gestion > Television > Gestion de mon option Freebox TV
- Reglages > Gerer mon compte > Gestion de mon option TV depuis la Player
wam00 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 16:10 Sujet du message:
1695914806
j ai branché les deux boitiers en Ethernet et ca marche nickel seulement c pas super pratique le câble est pas assez long , en rebranchant les CPL ça ne marche pas quand je clique sur Free TV ça reste sur le chargement et ça me met type de vidéo inconnu et toujours impossible d acceder au dd
Sébastien*, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 17:57 Sujet du message:
30712823
wam00 a écrit:
j ai branché les deux boitiers en Ethernet et ca marche nickel seulement c pas super pratique le câble est pas assez long , en rebranchant les CPL ça ne marche pas quand je clique sur Free TV ça reste sur le chargement et ça me met type de vidéo inconnu et toujours impossible d acceder au dd
Bon, maintenant on sait pas le défaut provient d'une mauvaise liaison CPL.
Branche les 2 Freeplugs chacun de leur côté en direct sur leur prise murale électrique respective. Evite toutes rallonges ou multiprises.
wam00 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 18:55 Sujet du message:
1695914806
j ai essayer comme tu m a dit sur deux prise murale direct et aucune différence toujours bloqué sur le premier cercle de chargement,
les CPL était a a peu prés 5 mètres l un de l autre j ai pas pu faire plus proche j ai ressayé sur la même multiprise les CPL collées et toujours la même chose
Sébastien*, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 19:47 Sujet du message:
30712823
wam00 a écrit:
j ai essayer comme tu m a dit sur deux prise murale direct et aucune différence toujours bloqué sur le premier cercle de chargement,
les CPL était a a peu prés 5 mètres l un de l autre j ai pas pu faire plus proche j ai ressayé sur la même multiprise les CPL collées et toujours la même chose
Assure-toi que les connecteurs Ethernet sont correctement branchés aux Freeplugs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum