Le Scra (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 17:01 Sujet du message: Impossible de lire Youtube sur ma TV
Impossible de lire Youtube sur ma TV6356757691
Bonjour ,
mon pbm : avec Homeplayer jai bien accès à Youtube et je visualise son contenu sur ma TV ; mais quand je sélectionne une vidéo, j'ai "Chargement en cours...." pendant qqs secondes puis systématiquement "Le chargement a échoué :'("
Idem pour les clips vidéo.
C'est assez frustrant d'ailleurs !
Pour info, la lecture des vidéos de mon PC fonctionne très bien...
Le Scra (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 21:06 Sujet du message:
6356757691
Bonsoir,
j'ai bien mappé les ports et ouvert le firewall
il semble que c'est un problème de flux sur VLC : lorsque j'essaie de lire sur mon PC les "vidéo Web" depuis le 'PLAYLIST MANAGER', je parviens à lire les contenus des chaînes 'CULTURE PUB' et 'CINEMA CULTE' sans problème, mais sur 'ALLOCINE' par ex. je n'ai que le son et sur 'Youtube', rien du tout, comme sur les autres d'ailleurs....
j'ai fait la mise à jour de VLC, mais rien n'y fait!! y'à-t-il un paramétrage particulier à faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum