gilminet (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 19:29 Sujet du message: Freeplug classic
Freeplug classic6358557708
Bonjour,
Je viens de recevoir une Freebox V6 (rapidement) mon problème est qu'elle remplace une ancienne version qui assurait la liaison avec le PC par Wifi.
Je souhaite maintenant faire fonctionner l'ensemble Freebox (2 éléménts) avec un micro à l'autre bout de la pièce où il n'y a pas de prise téléphonique.
Les deux boitiers Free occupent la seule prise téléphonique de la pièce, je pense que la solution est l'utilisation d'un Freeplug classic.
Pour ce faire il me faut deux câbles (secteur et Ethernet) sont-ils dans le kit de Free??
Désolé d'avoir à poser cette question bassement matérielle sur le forum, mais chez Free impossible de contacter qui que ce soit.
Merci pour vos réponses
Sébastien*, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 0:53 Sujet du message: Re: Freeplug classic
Re: Freeplug classic30712823
gilminet a écrit:
Je viens de recevoir une Freebox V6 (rapidement) mon problème est qu'elle remplace une ancienne version qui assurait la liaison avec le PC par Wifi.
La v6 propose également du Wifi pour l'ordi.
Citation:
Je souhaite maintenant faire fonctionner l'ensemble Freebox (2 éléménts) avec un micro à l'autre bout de la pièce où il n'y a pas de prise téléphonique.
Branche le Server sur la prise téléphonique murale, l'ordi utilisera le Wifi.
Citation:
Les deux boitiers Free occupent la seule prise téléphonique de la pièce
Le Player (boitier TV) n'utilise pas de prise téléphonique et n'est pas forcément à côté du Server, les Freeplugs assurant une liaison CPL.
Citation:
je pense que la solution est l'utilisation d'un Freeplug classic.
Pour l'ordi ? Et le Wifi ?
Citation:
Pour ce faire il me faut deux câbles (secteur et Ethernet) sont-ils dans le kit de Free??
Le Freeplug Classic est livré avec la connectique adéquate, câble Ethernet y compris.
Citation:
Désolé d'avoir à poser cette question bassement matérielle sur le forum, mais chez Free impossible de contacter qui que ce soit.
Merci pour vos réponses
De rien, ceci dit pas sûr d'avoir compris le problème
gilminet (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:49 Sujet du message: Freeplug classic (suite)
Freeplug classic (suite)6358557708
Bonjour et Merci Sébastien,
Si tu n'est pas certain d'avoir compris mon post, c'est que je me suis mal exprimé, désolé.
Mais la réponse à la question posée me convient parfaitement à savoir " Le Freeplug classic" est livré avec les câbles. mon problème est résolu de cette façon Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum