coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 9:55 Sujet du message: Effacer définitivement adresses de la LISTE des destinatair
Effacer définitivement adresses de la LISTE des destinatair2072717839
Bonjour,
Quand je commence un message avec Zimbra et que je clique sur A: pour rechercher une adresse, je vois apparaître des adresses auxquelles j'avais répondu mais SANS les avoir inclues dans mon carnet.
Je suis donc allé dans - Préférences - Carnet d'adresses - Ne pas inclure les personnes contactées dans le carnet ....
mais apparemment, c'est trop tard, elles apparaissent toujours dans cette LISTE disponible , (bien qu'elles n'apparaissent pas dans mon CARNET "officiel".)
Y a t'il moyen de les faire disparaître ?
Merci
Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:51 Sujet du message: Re: Effacer définitivement adresses de la LISTE des destinat
Re: Effacer définitivement adresses de la LISTE des destinat2022317396
coucouzavou a écrit:
Bonjour,
Quand je commence un message avec Zimbra et que je clique sur A: pour rechercher une adresse, je vois apparaître des adresses auxquelles j'avais répondu mais SANS les avoir inclues dans mon carnet.
Je suis donc allé dans - Préférences - Carnet d'adresses - Ne pas inclure les personnes contactées dans le carnet ....
mais apparemment, c'est trop tard, elles apparaissent toujours dans cette LISTE disponible , (bien qu'elles n'apparaissent pas dans mon CARNET "officiel".)
Merci
Menu contextuel
Carnet d'adresses >Contactés par mail > cocher le destinataire à supprimer > supprimer
Amd, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:59 Sujet du message: Re: Effacer définitivement adresses de la LISTE des destinat
Re: Effacer définitivement adresses de la LISTE des destinat1537413558
coucouzavou a écrit:
je vois apparaître des adresses auxquelles j'avais répondu mais SANS les avoir inclues dans mon carnet.
....
elles apparaissent toujours dans cette LISTE disponible
Oui:
Dans Zimbra, ces adresses ne sont pas stockées dans la partie "Contacts", mais dans "Personnes contactées par mail".
Quand on clique sur Carnet d'adresses, c'est la section Contacts qui apparait par défaut.
Donc il faut se rendre dans cette section "Personnes contactées par mail" pour les visualiser, et ensuite sélectionner les indésirables pour les supprimer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum