pampi64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:13 Sujet du message: Facebook: rien sur le navigateur
Facebook: rien sur le navigateur6354957675
Bonjour,, lorsque je me connecte sur facebook avec le navigateur ma
page s'ouvre bien mais rien ne s'affiche est-ce normal?
Amd, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 12:28 Sujet du message:
1537413558
didierc29 a écrit:
Essaie avec un autre navigateur ou met à jour ton navigateur
Je crois que pampi64 veut dire qu'il navigue depuis le navigateur de la Freebox Player
Donc il ne peut pas le mettre à jour
=> pampi:
quand je me connecte sur le navigateur TV, Facebook s'ouvre et me dit qu'il ne reconnait pas le poste que j'utilise, puis il me demande de m'authentifier en identifiant certaines photos de mes amis.
(Problèmes de cookies ??)
Ensuite je crois que j'ai le même symptôme que toi:
en re-testant à l'instant, ma page Facebook s'ouvre mais uniquement avec le bandeau haut: icônes Amis, Messages, boite de recherche et les paramétrages du compte.
Et en-dessous, la page est totalement blanche.
Cliquer sur l'icône des notifications est sans effet.
Il me semblait pourtant l'avoir vu s'afficher correctement il y a plusieurs semaines (à l'exception des vidéos évidemment)
pampi64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 21:51 Sujet du message: facebook
facebook6354957675
en effet j'ouvre directement avec le navigateur de la Freebox effectivement j'ai le bandeau mais rien ne s'ouvre ensuite page blanche je viens de réessayer toujours rien et je n'ai rien trouvé dans bugs.Free
je n'ai pas de PC pour le moment ma seule possibilité de connexion Internet est le navigateur de la Free
pampi64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 22:09 Sujet du message: Facebook: page blanche sur le Player
Facebook: page blanche sur le Player6354957675
faebook toujours inaccessible depuis navigateur Web de Free revolution connexion se fait mais page toujours blanche est-ce normal ou est-ce un bug?
*** Modération *** Attention à ne pas créer une nouvelle discussion. Topics fusionnés *** Modération ***
Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:01 Sujet du message: Re: Facebook: page blanche sur le Player
Re: Facebook: page blanche sur le Player2109518181
Salut normalement Facebook il utiliserai pas par hasard le flash si c est le cas sa doit pas marcher Free n'a pas encore installer le flash Player ou alors tu tape m.facebook.com sur ton navigateur Freebox Player a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum