calouchetv (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 18:02 Sujet du message: [Résolu] panne de TV perso pour les diffuseurs
[Résolu] panne de TV perso pour les diffuseurs5029145378
Et toujours la meme histoire panne de TV perso depuis hier soir en diffusion.
A force on se lasse.
Ces pannes prefigurent toujours l'arrivée d'une MAJ pour les Freebox.
A vérifier cette semaine.
prométhé, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 18:55 Sujet du message:
12161244
Quels sont les symptômes? Parce que moi, j'ai pu hier accéder à l'interface d'enreigistrement, mais je ne suis pas allé plus loin étant donné que j'ai toujours un affichage noir et blanc de la sortie s-vidéo de mon PC portable. Je me demande d'ailleurs si cela vient de la Freebox ou du câble que j'utilise pour relier la box a mon ordi. Quoique en reliant l'ordi directement avec un câble s-vidéo, l'image était tout de même en noir et blanc.
calouchetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 23:04 Sujet du message:
5029145378
des le lundi c etait reparti
pas d explication valable
pour ton soucis de diff en noir et blanc regarde ds les parametres de ta carte graphique tu es peut être en ntsc il faut être en pal b
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum