COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:30 Sujet du message: promotion canalsat 12 euros par mois
promotion canalsat 12 euros par mois5661551170
Nixav a écrit:
A ouai quand même c'est sur c'est une bonne affaire ça surtout que y a de très bon programme sur canalsat genre Arthur sur Comedie sport+¨quelque dessin animé pour les enfants vraiment tu va bien te régaler pendant 1 an a+
En tout cas je me regalerais mieux avec le cinema et les documentaires de canalsat qu'avec le pack anniversaire qui compte 5 a 10 chaines potables et toute l'armada du groupe AB
Chacun ses gouts
lamor, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 15:13 Sujet du message:
96928666
J'ai recu ce courrier me disant qu'étant abonné Free j'avais droit a cette Offre à 12€/mois pendant 1 an.
Cette Offre comprend :
-Canalsat 4* avec les thématiques
-Les deux Pack Cinema et Famille
-Foot+/Rugby+ pendant 3 mois
-Les chaines HD (et pas seulement celles de la TNT apparemment)
Par contre ils ne parlent pas de l'enregistrement, donc pas sur.
La HD est incluse dans votre abonnement CANAL+ 3*, 4* et 5* et dans CANALSAT 3* et 5*.
Elle est disponible en option (7€/mois) en plus de votre abonnement CANALSAT 4*.
150€ remboursés
sur l’achat d’une Xbox 360
et la souscription d’un nouvel abonnement
à canal+ et/ou canalsat
Citation:
Offre valable du 3 août au 15 septembre 2011. 150€ remboursés par chèque pour tout achat d’une Xbox et la souscription d’un nouvel abonnement d’un an (personne non abonnée au
cours des 6 derniers mois) jusqu’au 15 septembre inclus, aux chaînes ¢ 3, 4, 5 étoiles et/ou Π 4 ou 5 étoiles, via la TNT, le Satellite, et l’ADSL, ainsi que sur les abonnements
cartes seules (hors cartes seules sans engagement). Sous condition d’activation de l’abonnement. Offre non valable pour les abonnés Câble. Offre limitée à un remboursement par foyer
et non cumulable en cas d’abonnement simultané à ¢ et Π. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage et toute autre offre de remboursement.
Nixav, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 16:00 Sujet du message:
2109518181
C'est sur lamor mais bon j'avais un peux raison pour le coup de l enregistrement de canalsat avec la Freebox c'est en option et faut donner 10€ moi en tout cas j avais pris ça pour avoir canalsat 5 étoiles et j avais accès au chaines HD et à l enregistrement et aussi au chaines canalsat par Internet a+
floun, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 13:53 Sujet du message:
6352157647
Bonjour à tous
Voila l'offre que j'ai reçu ce midi par courrier
Elle comprend :
-Canalsat les thématiques pour 12euros mois pendant 1 an
-Frais d’accès de 50 euros offerts
-Les deux Pack Cinéma et Famille pendant 1 an
-Les chaines HD de canalsat incluses
-1 chèque de 100 euros
Bls440, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 18:03 Sujet du message:
4543240829
Y a t-il une offre similaire ou du moins, quelque chose d'attractif pour un abonnement Canal+ ? Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne Free et n'ai jamais été abonné à Canal !
Z-aon, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 19:24 Sujet du message:
5239147248
floun a écrit:
Bonjour à tous
Voila l'offre que j'ai reçu ce midi par courrier
Elle comprend :
-Canalsat les thématiques pour 12euros mois pendant 1 an
-Frais d’accès de 50 euros offerts
-Les deux Pack Cinéma et Famille pendant 1 an
-Les chaines HD de canalsat incluses
-1 chèque de 100 euros
L'offre est valable jusqu'au 3 novembre 2011
Bonne Journée a tous.
J'ai eu la même offre. Ça revient à CSat pour 24€ l'an. J'ai accepté.
laurent7979, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 1:48 Sujet du message:
6388657992
Hello, je me permets de squatter le post, ayant reçu la même offre promotionnelle pour Canalsat à 12 euros. Je suis uniquement abonné à Canal+ 4 étoiles pour 35 euros par mois, via Freebox.
Mon problème est que je pense comprendre que si j'accepte, je vais me retrouver avec mon abonnement Canal+ à 35 euros plus celui à Canalsat à 12 euros, soit 47 euros. Est-ce correct ?
Je souhaite juste conserver Canal + 4 étoiles (soit C+,Family,Sport et Décalé), le prolongement à 35 euros est-il tacite ?
Sur l'espace client du site Canal, je vois bien que si je change de forfait, je ne peux pas décocher Canal+ si je coche Canalsat : l'écran de prévisualisation annonce bien un abonnement à 35 euros pour Canal+ ET un abonnement à 12 euros pour Canalsat.
Par acquis de conscience, je viens de regarder l'interface Freebox et - surprise - il y a bien un menu CanalSat, et je peux bien visionner leurs chaînes thématiques Je viens de m'en rendre compte, ne pensant être abonné que à Canal+ 4*, et c'est bien ce qui est mentionné sur mon contrat, aucune offre Canalsat présente... du coup j'hésite à leur dire au téléphone que je reçois Canalsat, alors que mon abonnement ne le mentionne pas
pellirojo, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 20:00 Sujet du message:
83597490
Bonsoir,
J'ai été contacté par Free/Canalsat pour l'offre CanalSat à 12€ par mois avec le chèque de 100€ mais j'avais demandé à ce qu'on me rappel le lendemain. Or, le lendemain, rien.
Je suis ensuite parti en déplacement professionnel dans un endroit où mon téléphone ne passait pas et j'ai bien entendu loupé leur rappel.
Je suis intéressé par cette offre mais ils ne me rappellent plus et je n'ai pas le code promotion pour en bénéficier. J'ai tenté d'appeler CanalSat mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sans le code... Et contrairement à certain d'entre vous, je n'ai pas reçu de courrier.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code promotion ?
candy0358, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 22:28 Sujet du message:
6394158041
Bonsoir à tous,
comme toi j'ai été contactée le samedi 24/09 pour cette offre plus qu alléchante. j'ai demandé qu on me rappelle le lundi 26/09 car l'abonnement Free est au nom de mon conjoint.
or depuis, aucun appel et pas de courrier non plus ..
cet après midi j ai donc décidé de rappeler Free pour m abonner avec cette offre. réponse de Free : contactez le 3910 ( canalsat) pour connaitre le code promo que la première opératrice ne m a pas laissé.
j ai appelé canal sat qui me dit de faire le numéro complet en 0892.. et à ce numéro personne ne décroche.
c'est le chien qui se mord la queue !
je veux seulement m'abonner à canal sat !!!
alors si quelqu'un a le code promo, je suis preneuse également !
bonne soirée à tous et bons films à ceux qui ont la chance d'avoir canal sat ...
Z-aon, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 22:56 Sujet du message:
5239147248
pellirojo a écrit:
Bonsoir,
J'ai été contacté par Free/Canalsat pour l'offre CanalSat à 12€ par mois avec le chèque de 100€ mais j'avais demandé à ce qu'on me rappel le lendemain. Or, le lendemain, rien.
Je suis ensuite parti en déplacement professionnel dans un endroit où mon téléphone ne passait pas et j'ai bien entendu loupé leur rappel.
Je suis intéressé par cette offre mais ils ne me rappellent plus et je n'ai pas le code promotion pour en bénéficier. J'ai tenté d'appeler CanalSat mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sans le code... Et contrairement à certain d'entre vous, je n'ai pas reçu de courrier.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code promotion ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum