floun, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 13:53 Sujet du message:
6352157647
Bonjour à tous
Voila l'offre que j'ai reçu ce midi par courrier
Elle comprend :
-Canalsat les thématiques pour 12euros mois pendant 1 an
-Frais d’accès de 50 euros offerts
-Les deux Pack Cinéma et Famille pendant 1 an
-Foot+/Rugby+ pendant 3 mois
-Les chaines HD de canalsat incluses
-1 chèque de 100 euros
Bls440, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 18:03 Sujet du message:
4543240829
Y a t-il une offre similaire ou du moins, quelque chose d'attractif pour un abonnement Canal+ ? Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne Free et n'ai jamais été abonné à Canal !
Z-aon, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 19:24 Sujet du message:
5239147248
floun a écrit:
Bonjour à tous
Voila l'offre que j'ai reçu ce midi par courrier
Elle comprend :
-Canalsat les thématiques pour 12euros mois pendant 1 an
-Frais d’accès de 50 euros offerts
-Les deux Pack Cinéma et Famille pendant 1 an
-Foot+/Rugby+ pendant 3 mois
-Les chaines HD de canalsat incluses
-1 chèque de 100 euros
L'offre est valable jusqu'au 3 novembre 2011
Bonne Journée a tous.
J'ai eu la même offre. Ça revient à CSat pour 24€ l'an. J'ai accepté.
laurent7979, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 1:48 Sujet du message:
6388657992
Hello, je me permets de squatter le post, ayant reçu la même offre promotionnelle pour Canalsat à 12 euros. Je suis uniquement abonné à Canal+ 4 étoiles pour 35 euros par mois, via Freebox.
Mon problème est que je pense comprendre que si j'accepte, je vais me retrouver avec mon abonnement Canal+ à 35 euros plus celui à Canalsat à 12 euros, soit 47 euros. Est-ce correct ?
Je souhaite juste conserver Canal + 4 étoiles (soit C+,Family,Sport et Décalé), le prolongement à 35 euros est-il tacite ?
Sur l'espace client du site Canal, je vois bien que si je change de forfait, je ne peux pas décocher Canal+ si je coche Canalsat : l'écran de prévisualisation annonce bien un abonnement à 35 euros pour Canal+ ET un abonnement à 12 euros pour Canalsat.
Par acquis de conscience, je viens de regarder l'interface Freebox et - surprise - il y a bien un menu CanalSat, et je peux bien visionner leurs chaînes thématiques Je viens de m'en rendre compte, ne pensant être abonné que à Canal+ 4*, et c'est bien ce qui est mentionné sur mon contrat, aucune offre Canalsat présente... du coup j'hésite à leur dire au téléphone que je reçois Canalsat, alors que mon abonnement ne le mentionne pas
pellirojo, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 20:00 Sujet du message:
83597490
Bonsoir,
J'ai été contacté par Free/Canalsat pour l'offre CanalSat à 12€ par mois avec le chèque de 100€ mais j'avais demandé à ce qu'on me rappel le lendemain. Or, le lendemain, rien.
Je suis ensuite parti en déplacement professionnel dans un endroit où mon téléphone ne passait pas et j'ai bien entendu loupé leur rappel.
Je suis intéressé par cette offre mais ils ne me rappellent plus et je n'ai pas le code promotion pour en bénéficier. J'ai tenté d'appeler CanalSat mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sans le code... Et contrairement à certain d'entre vous, je n'ai pas reçu de courrier.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code promotion ?
candy0358, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 22:28 Sujet du message:
6394158041
Bonsoir à tous,
comme toi j'ai été contactée le samedi 24/09 pour cette offre plus qu alléchante. j'ai demandé qu on me rappelle le lundi 26/09 car l'abonnement Free est au nom de mon conjoint.
or depuis, aucun appel et pas de courrier non plus ..
cet après midi j ai donc décidé de rappeler Free pour m abonner avec cette offre. réponse de Free : contactez le 3910 ( canalsat) pour connaitre le code promo que la première opératrice ne m a pas laissé.
j ai appelé canal sat qui me dit de faire le numéro complet en 0892.. et à ce numéro personne ne décroche.
c'est le chien qui se mord la queue !
je veux seulement m'abonner à canal sat !!!
alors si quelqu'un a le code promo, je suis preneuse également !
bonne soirée à tous et bons films à ceux qui ont la chance d'avoir canal sat ...
Z-aon, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 22:56 Sujet du message:
5239147248
pellirojo a écrit:
Bonsoir,
J'ai été contacté par Free/Canalsat pour l'offre CanalSat à 12€ par mois avec le chèque de 100€ mais j'avais demandé à ce qu'on me rappel le lendemain. Or, le lendemain, rien.
Je suis ensuite parti en déplacement professionnel dans un endroit où mon téléphone ne passait pas et j'ai bien entendu loupé leur rappel.
Je suis intéressé par cette offre mais ils ne me rappellent plus et je n'ai pas le code promotion pour en bénéficier. J'ai tenté d'appeler CanalSat mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sans le code... Et contrairement à certain d'entre vous, je n'ai pas reçu de courrier.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code promotion ?
lokham, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 12:16 Sujet du message:
4813543358
Bonjour, actuellement abonnée a cette offre 12 € / mois (avec pack cinema et famille), mon contra arrive a échéance le 31/10/11.
afin d'eviter d'avoir une augmentation, et de continuer a profiter de ce tarif (voir avoir encore mieux), quelles sont les démarches qu'il faut que je fasse ?
rebeudesbois, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 19:40 Sujet du message:
5800152468
Merci à Z-aon pour le code ca bien a fonctionné.
et pour lokham, oui tu devrais résilier et te réabonner. C'est ce que j'ai fait, mon abo finissait le 30/09. Canalsat m'a contacté mais les offres n'étaient vraiment pas intéressantes ( 23.90€/mois + un disque dur offert... ).
lunamoon30100, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:20 Sujet du message:
3875434557
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'offre, mais sur votre contrat y avait il de mentionné les 100 euros de remboursement par chèque ? (quelqu'un l'a t il reçu ?) et les prélévements se font bien à 12 euros ?
breizh22, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:29 Sujet du message:
6459858653
Oui, j'ai reçu le contrat.
Sur celui-ci, les prélévements sont bien de 12€ et il figure bien que l'on a le droit à un chèque de 100€. Faut six à huit semaines pour recevoir ce chéque.
breizh22, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:38 Sujet du message:
6459858653
Ça vaut le coup cette promo, après réduction du chèque, cela te fait 3€66 par mois. Bien penser à résiler foot+ au moins quinze jours avant les trois mois (dont le mois en cours) si cela ne t'intéresse pas.
floun, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 18:28 Sujet du message:
6352157647
Bonjour à tous,
Attention,
Vérifiez vos relevés de compte, canalsat prélève les frais d'activation (50euros) pourtant bien stipulé offert sur le contrat d'abonnement, voir forum canalsat intitulé: prélèvement exceptionnel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum