ayrton019 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:26 Sujet du message: sip depuis une connexion hotspot
sip depuis une connexion hotspot3877034570
Bonjour
es ce normal quand j' utilise le sip depuis un hotspot sa ne marche pas. C'est a dire j'arrive a m'identifier puis je tape un numéro. c est écrit sonne mais pas de tonalité et défois sa reste avec appel en cour.
loggoi, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 14:42 Sujet du message: Re: sip depuis une connexion hotspot
Re: sip depuis une connexion hotspot34583206
ayrton019 a écrit:
Bonjour
es ce normal quand j' utilise le sip depuis un hotspot sa ne marche pas. C'est a dire j'arrive a m'identifier puis je tape un numéro. c est écrit sonne mais pas de tonalité et défois sa reste avec appel en cour.
Tout dépend de la qualité du hotspot : niveau du signal Wifi, bande passante disponible, qos, protocoles réseaux accessibles...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum