Bonsoir à vous,
Je suis actuellement devant ma TL tout en regardant Mesrine et là je constate des freezes pas très violent mais gênant tout de même , environ toutes les 3 à 5 mn alors que j'ai jamais constaté ce problème et que je suis chez Free depuis Mars 2011 avec la V6 , je suis à 1201 m du RNA
Le Server et le Player sont relié par câble et sont à une distance environ de 50 cm , sinon tout fonctionne parfaitement bien aussi bien Internet que (je joue en réseau sur Xbox 360 et aucun problème) le téléphone sans soucis , plusieurs ordinateurs connectés aucun soucis non plus (1 Imac , 1 Macbook , 1 iPad et iPhone et tous non aucun problème de Wifi)
Alors voilà Merci d'avance et bonne soirée.
Dernière édition par merco56 le Mer 28 Sep 2011, 7:43; édité 5 fois
flo0462 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 22:37 Sujet du message:
6282156983
Salut
tu est sur quel NRA ?
d'aprés ce que j'ai pu lire le probleme des freezes peut venir de beaucoup de cause
il faut que tu arrive déjà a determiner si le probleme vient de chez toi ou non
chez moi le probleme vient du DSLAM et donc je n'ai pas d'autre solution que attendre que Free ce décide a intervenir
merco56, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 13:24 Sujet du message:
5666851220
Bonjour,
Suite à la discussion d'hier soir je constate le nombre de FEC sur ma ligne est trés important (voir le message un peu plus haut)
Etant un novice dans la matiere des FEC peut on m'éclairer sur quoi joue c'est FEC.
Merci d'avance et Bonne Journée à tous et à toute. _________________ Apple Man
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum