Ploij (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 19:06 Sujet du message: Emménagement dans un appartement
Emménagement dans un appartement5175946667
Bonsoir à tous, voilà ma soeur doit partir à Montpellier pour ses études (nous habitons Marseille), et elle va donc emménager dans un appartement.
Afin d'obtenir le numéro de l'ancien occupant, j'ai branché un téléphone là-bas, mais je tombe sans arrêt sur une ligne occupée, je voula donc savoir si c'était normal ?
Bon et ma question principale est comment faire pour récupérer le numéro de l'ancien occupant SVP ? (sachant que je suis déjà allé sur le site de Free et j'ai rentré toute les informations qu'on me demandait, mais le nom de l'ancien locataire n'était pas dans la liste).
Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je demande et surtout que vous allez pouvoir m'aider.
Occupé c'est bon signe c'est que la ligne est la mais resiliée reste juste a trouver le numero
envoye moi en message perso l'adresse exacte avec le numero d appart et le nom prenom de l'ancien locataire et je te trouve ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum