desprin (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 6:52 Sujet du message: Probleme redirection port 80 et autres
Probleme redirection port 80 et autres6367457793
Bonjour,
j'ai un serveur Synology DS211 connecté à mon routeur Freebox HD V5
je ne parviens pas à ouvrir le port 80 et d'autres, uniquement le port 21
que j'ai ouvert et qui fonctionne sur mon ftp.
dés que je relance le routeur il desactive les ports que j'avais ouvert !
j'ai lu sur la toile plusieurs personnes avec ce probléme, mais pas trouvé de résolution à ce problème.
je viens d'appeler le SAV (24h24) c'est déjà çà de bien, mais malheureusement ils ne peuvent pas m'aider ! pour eux mon port
80 est ouvert et fonctionnne. Ils<ne sont pas formés à régler ce genre de problème m'a t'on dit !
çà fait presque une semaine que je tourne en rond, que je test des tas d'options sur mon serveur Synology, mais impossible de me connecter à
mes pages de mon site : https://www.c75.eu
mais le message d'erreur est significatif pour moi, puisqu'il semble que c'est le serveur php de Free qui me dit :
Citation:
Forbidden
You don't have permission To access this file on this Server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
car le php de mon serveur Synology est : Apache !
hors quand je vais sur la page de config du routeur, ma redirection s'efface dès que je le relance, pref je tourne en rond !
loggoi, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 9:36 Sujet du message: Re: Probleme redirection port 80 et autres
Re: Probleme redirection port 80 et autres34583206
desprin a écrit:
Bonjour,
j'ai lu sur la toile plusieurs personnes avec ce probléme, mais pas trouvé de résolution à ce problème.
je viens d'appeler le SAV (24h24) c'est déjà çà de bien, mais malheureusement ils ne peuvent pas m'aider ! pour eux mon port
80 est ouvert et fonctionnne. Ils<ne sont pas formés à régler ce genre de problème m'a t'on dit !
çà fait presque une semaine que je tourne en rond, que je test des tas d'options sur mon serveur Synology, mais impossible de me connecter à
mais le message d'erreur est significatif pour moi, puisqu'il semble que c'est le serveur php de Free qui me dit :
Citation:
Forbidden
hors quand je vais sur la page de config du routeur, ma redirection s'efface dès que je le relance, pref je tourne en rond !
Il faudrait donner le détail de votre configuration....
Le serveur Cheyenne est celui qui tourne sur la Freebox ADSL. Avez vous bien redirigé le port 80 vers l'IP de votre NAS et pas l'IP de la Freebox... ?
loggoi, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 9:37 Sujet du message: Re: Probleme redirection port 80 et autres
Re: Probleme redirection port 80 et autres34583206
desprin a écrit:
Bonjour,
Citation:
Forbidden
De plus si on essaie actuellement d'accéder à votre URL, il n'y a aucune réponse
snickerz, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 10:21 Sujet du message:
104379306
C'est pas plus simple de changer de port ? Le 80 est utilisé par la Freebox, par défaut peut-être qu'on ne peut pas le rediriger. Sinon foutre le serveur sur la DMZ et plus de problème en théorie
desprin (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 11:37 Sujet du message:
6367457793
Effectivement, je prevois de tester cette solution:DMZ mais côté sécurité il và falloir que je bétonne les entrées et sorties. je cherche d'autres solution
avant celle-ci. Bien sur que le port 80 est bien dirigé sur mon IP serveur.Mais j'ai écrit clairement .....que lorsque je reboot le routeur il ne garde pas en mémoire la redirection !
effectivement le port 80 est utilisé par la Freebox , mais je peux dire à mon serveur de passer par le port 81, là encore j'ai fait la redirection mais çà ne fonctionne pas non plus !
j'ai lu sur le net, que le routeur avait peut-être un problème ! mais le
SAV de Free... ne l'entend pas !
Je pense aussi à acheter un autre modem-routeur (sans TV)car je n'utilise pas, mais je ne sais quelle marque choisir !
snickerz, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 14:23 Sujet du message:
104379306
le mode brige c'est pout virer les fonctions de routeur, elle fait simplement modem et n'apparait donc pas sur une topolographie logique (elle est transparente)
Sinon ca ne marche pas si tu mets ton serveur en écoute du port 8080, et redirection de ce port la vers l'IP du serveur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum