Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi sécurisé ???

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 15:06    Sujet du message: Wifi sécurisé ??? Wifi sécurisé ??? 530 551
Répondre en citant

Bonjour
a l'installation de la v6 qui c est très bien déroulé par ailleurs,la connexion Wifi c'est établi toutes seule sur 2 portables de la maison qui était en réseau sécurise wep sur mon ancienne V4,et je me pose la question de savoir si cette connexion est toujours sécurisé :je trouve ceci dans réseaux sans fil des portables connecté.

Freebox---connecté avec une *
réseaux sans fil sécurisé

Freewifi réseaux sans fil non sécurisé

et d autres reseax SFR ,orange etc......

merçi.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 17:52    Sujet du message: Re: Wifi sécurisé ??? Re: Wifi sécurisé ??? 3458 3206 Répondre en citant

La Freebox v6 reprend exactement les mêmes paramètres de configuration du Wifi que votre v4 (y compris niveau sécurité).

Quand au freewifi, il y a suffisamment d'aides/tutoriaux sur le site de Free et sur le net en général pour vous expliquer ce dont il s'agit

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 18:56    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

Freewifi est un Wifi ouvert, auquel tous freenautes peut se connecter avec ses identifiants (et est donc reconnu si il télécharge illégalement, ce ne sera pas toi).

pour le réseau en wep, il est sécurisé, mais le wep étant facilement craquable, je te conseille de passer au wpa qui sera largement mieux et de générer une clé avec la Freebox dans mafreebox.freebox.fr

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: