Ronaldinho (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 9:35 Sujet du message: [Résolu] Lag Freebox V5 chaines HD
[Résolu] Lag Freebox V5 chaines HD6266356840
État : En ligne
Bonjour,
J'ai une Freebox V5, raccordée en Ethernet à mon PC. Et la Télé raccordée en Freeplug.
La connexion semble solide, mais la TV lag fortement. Je ne peux pas passer en HD, car au vout de qq secondes l'images lag et je n'ai plus de son !
En mettant le mode normal, je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre, sinon ca lag trop.
J'ai essayé plusieurs fois de changer de mode, je suis en interleaved, et je ne sais plus quoi faire.
Voici ce que j'ai dans les paramètres techniques :
Longueur : 909 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Qq aurait-il un conseil à me donner pour améliorer tout ca?
PAgga, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:18 Sujet du message:
3366829942
Bonjour,
Commencer par mettre un câble Ethernet entre les deux Box. Si cela
fonctionne le probleme se situe au niveau des CPL
Donc pour les CPL
-Evitez absolument l'utilisation de multiprises équipées de systèmes parafoudres (le parasurtenseur qu'elles contiennent brouillent le signal)
-Evitez l'utilisation de rallonges électriques
-Evitez autant que possible l'utilisation de prises multiples qui affaiblissent le signal:
.Si vous n'avez pas le choix, utilisez une multiprise double, de qualité.
.D'un coté, branchez l'adaptateur CPL et de l'autre la multiprise alimentant les autres équipements.
-Eloignez ou connectez sur une ligne différente: appareils à micro-ondes, halogènes ou autres équipements gourmands en énergie (lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur).
Sinon votre Freebox chauffe peut être trop. Il faut bien qu'elle soit dans un endroit bien ventilé, essayer par exemple de la mettre sur la tranche afin que la chaleur s’évacue mieux.
Ronaldinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 20:15 Sujet du message:
6266356840
Merci pour votre réponse. J'ai changé de multiprise : x3 au lieu de x5 avec bouton. Ca a amélioré largement. Je peux enfin avoir le son et l'image en mme temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum