Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture divx / Jeux / Musique / Synchro

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
belier13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

156 points

belier13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 9:58    Sujet du message: Problème lecture divx / Jeux / Musique / Synchro Problème lecture divx / Jeux / Musique / Synchro 59327 53701
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Freplayer. Lorsque je regarde des divx, des fois les films ce bloquer, arrêt de l'image et du son, plus rien ne fonctionne. Et puis, pas plus tard qu'hier, j'ai commencer une serie et le début du films commencer avec le son d'un autre épisode, et ceux sur les trois premiers que j'ai tester.
Voilà, pour la partie vidéo
Là ou le problème continu, c'est que, quand je fais des jeux sur la box, ben il saute carrément et je me retrouve sur la page d'accueil de la box, cela ce passe surtout sur le jeux de voiture.
Et pour finir, quand j'écoute des albums, il ne les fini jamais. Il s'arrête soit à la première chanson soit en plein millieu.
Mon HDD est à 65Go films, musique et jeux confondu.
Qu'es ce qu'il peut bien ce passer ????
Si je formate mon HDD de la Box, es ce que je vais perdre mes jeux (9 au total)
De plus le Freeplayer ce désynchronise souvent.
Bon je sais que ça fais beaucoups, mais je préfère demander ici avant de téléphoner au service client.
Merci de votre renseignement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:41    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

tu perds tous , pour les jeux tu peut les retelecharger gratos ...  
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:49    Sujet du message: Re: Problème lecture divx / Jeux / Musique / Synchro Re: Problème lecture divx / Jeux / Musique / Synchro 3458 3206 Répondre en citant

belier13 a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Freplayer. Lorsque je regarde des divx, des fois les films ce bloquer, arrêt de l'image et du son, plus rien ne fonctionne. Et puis, pas plus tard qu'hier, j'ai commencer une serie et le début du films commencer avec le son d'un autre épisode, et ceux sur les trois premiers que j'ai tester.

Ca arrive quand le début des noms des fichiers est identiques. Renommez vos fichiers...

Citation:

Voilà, pour la partie vidéo
Là ou le problème continu, c'est que, quand je fais des jeux sur la box, ben il saute carrément et je me retrouve sur la page d'accueil de la box, cela ce passe surtout sur le jeux de voiture.
Et pour finir, quand j'écoute des albums, il ne les fini jamais. Il s'arrête soit à la première chanson soit en plein millieu.
Mon HDD est à 65Go films, musique et jeux confondu.
Qu'es ce qu'il peut bien ce passer ????

Vu que tout (films, musique, jeux) est stocké sur le serveur (et pas le Player), je commencerai par vérifier la liaison entre les 2 boitiers. Suffit d'une liaison instable via le CPL par exemple pour arriver aux symptômes que vous rencontrez.

Citation:

Si je formate mon HDD de la Box, es ce que je vais perdre mes jeux (9 au total)

oui mais vous pourrez retélécharger gratuitement ceux que vous aviez déjà.

Citation:

De plus le Freeplayer ce désynchronise souvent.

Raison de plus pour penser que le soucis vient de la liaison entre les 2 boitiers...

Citation:

Bon je sais que ça fais beaucoups, mais je préfère demander ici avant de téléphoner au service client.
Merci de votre renseignement

Je dirai plutôt que vous pensez que vous avez bop de problèmes, alors qu'en fait vous en avez un seul mais qui produit toutes les conséquences que vous remarquez...

belier13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

156 points

belier13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 12:40    Sujet du message: 59327 53701
Répondre en citant

OK, mais cela ne me le fais as que sur des series, sur des films ça ce bloquer.
Je vais formater le HDD et voir comment ça réagi, Merci de votre aide

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: