tidus_245 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 20:43 Sujet du message: er80 suite a un déménagement
er80 suite a un déménagement6371157829
Bonsoir,
Suite a un déménagement ma Freebox m'ondique "er80".
J'ai déjà eu le cas il y a 2 ans a la suite d'un précédent déménagement.
L'adresse MAC de la Freebox n'était pas enregistrer sur la nouvelle ligne d'ou le message d'erreur. Je me suis dis que c'etait la meme chose alors j'ai appeler Free.
On me dit que c'est normal car m'a ligne N'est sans doute pas raccorder par FT et que si dans un délai de 20 jours j'ai encore cette erreur je ne doit pas hésiter a les recontacter. Je ne vais pas rester 20 jours a attendre !!!
Quelqu'un a t il déjà eu le cas et une réponse similaire du service Free?
Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 9:03 Sujet du message:
6341157542
Bonjour, tout dépend ou tu en est dans les étapes d'activation de la ligne.
soit la ligne n'est pas officiellement construite et tu peux attendre un peu.
soit la ligne est officiellement construite et ca ne sert à rien d'attendre, rien ne bougera tout seul.
technicien3130, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 13:50 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si votre Freebox affiche er80, c'est que votre ligne n'est pas totalement cablée et que l'opération du cablage est toujours en cours.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum