KERNEL32 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 14:43 Sujet du message: Gros Probléme avec ma Freebox mes les techs trouvent rien
Gros Probléme avec ma Freebox mes les techs trouvent rien6377857892
Bonjour ,
voila je suis au bord de la crise de nerf !!!!
je suis chez Free en dégroupage total , voici les caractéristiques de ma ligne :
central téléphonique : ZI ROUVIGNIES
longueur de ligne : 4037 mètres
affaiblissement théorique : 42.225 dB
état de la ligne : ACTIVE
https://www.Free-reseau.fr/ROU59
Donc voila ma Freebox n’arrête pas de se déconnecté depuis mai environ avec un bas débit desfois quand ma Freebox de désync c'est quand j'ouvre page Internet apres un long moment d'inactivité sur le net ( mon PC est allumé 24/24 7/7) ma Freebox desfois n'est pas a l'heure 0_o ça fait 6 fois que les techniciens viennents (Free + FT) mes ils ne trouvents rien ils m'on dit juste de rapproché l'arrivé de ma ligne proche de ma Freebox le petit cube en T c'est ce que j'ai fait j'ai un meilleur débit mes cela dit le probléme n'est pas résolu.
avant hier UPS viennent me livré une Freebox la V.6 meme pas au courant donc je lui est dit de passé le lendemain j'appélle Free ils ne sont meme pas au courrant 0_o le mec de chez UPS revient je lui est dit qui pouvait garder la Freebox !!
j'ai lu plusieur forum , y'a pas que moi qui as ce probléme là surtout dans le 78 et le 02 pouvez vous m'aidez j'en est marre
CostaDelSol, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 16:43 Sujet du message:
2316320049
En gros c'est le numéro qui se trouve en dessous de la Freebox ADSL sous forme de xx:xx:xx:xx:xx:xx (qui peuvent être des chiffres de 0 à 9 et de A à F)
KERNEL32 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 19:51 Sujet du message:
6377857892
oui c'est trop bizare que je reçoie une Freebox v.6 lors que jai rien demander
pour mon debit c'est sur certaine heure debut d'apres midi et le soir apres 19h55 ( le debit sa dépent c'est soite le max a 480ko/s ou 30Ko/s) y'a jamais d'entre d'eux
tfr00489, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 20:01 Sujet du message:
2103818126
Ca sent le condensateur ça... Il faudrait regarder tes prises téléphoniques et vérifier qu'il n'ay pas de condensateur, si c'est le cas, il faut le retirer.
Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 20:14 Sujet du message:
6341157542
tfr00489 a écrit:
Ca sent le condensateur ça... Il faudrait regarder tes prises téléphoniques et vérifier qu'il n'ay pas de condensateur, si c'est le cas, il faut le retirer.
Heuuu... 6 inters Free + FT sans enlever le condensateur c'est la porte directe moi je dis
Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 20:19 Sujet du message:
6341157542
KERNEL32 a écrit:
oui c'est trop bizare que je reçoie une Freebox v.6 lors que jai rien demander
pour mon debit c'est sur certaine heure debut d'apres midi et le soir apres 19h55 ( le debit sa dépent c'est soite le max a 480ko/s ou 30Ko/s) y'a jamais d'entre d'eux
Possible de donner des débits réels? ceux fournis par la box, car les débits de téléchargements ne sont pas fiables
KERNEL32 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 20:33 Sujet du message:
6377857892
les condensateur ils sont enlevé depuis belle lurette
je metterai les debits réelle dans 30min j'Upload bon pour l'instant sa ma l'air de tenir , y'a t'il un log.txt pour les connexions et déconnexion sur Freebox ?
carminoutse, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 21:00 Sujet du message:
5469249401
essai de changer le câble qui relie la Free a ta prise murale téléphonique, celle de Free est de tres mauvaise qualité mes parents
avait le même problème et depuis plus rien. moi je l'ai changé depuis le début ,....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum