jccibi, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 13:52 Sujet du message:
6376257877
J'ai exactement le meme probleme.
Suite dégroupage de ma ligne: passage automatique par Free
de Freebox only à dégroupage total.
J'ai recu un mail me demandant si je voulais le portable à 2.99EUR.
Rien sur l'option Algérie.
Par contre, je la paye depuis.
C'est petit quand meme....
Antoine21, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 7:34 Sujet du message:
6341157542
Sébastien* a écrit:
technicien3130 a écrit:
Les nouvelles conditions générales de vente ont été validées automatiquement et ce à partir du 1er Juin 2011.
Voir le lien suivant : https://www.universfreebox.com/article14297.html
Cordialement
Je ne vois pas le rapport avec la location de la boucle locale, les mobiles et l'Algérie souscrits d'office.
Peux-tu m'éclairer ?
Y'a pas de location de la boucle locale dans son forfait, il est à 37,96€ et non 37,97€:
didierc29, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 9:20 Sujet du message:
79067106
Cla50 a écrit:
Ben voyons !
Quelle bande d'arnaqueurs !
Ils oublient de parler du forfait chaines payantes qu'on paie alors qu'on ne peut pas recevoir la télé avec la V4 ! (ce qui fait 37,96 et pas 35, 97 €)
Quant à moi, je n'ai pas encore eu de réponse mais je vais sûrement recevoir la même que toi.
Démoralisant, ces FAI !
Bon courage quand même et Merci pour la diffusion de la réponse de Free
Toi tes un bon, depuis quand on peut pas avoir la TV avec V4. Regarde un peu derrière la box tu verras qu'il y a de quoi branché sur la télé et de plus dans le paquet qu'on t'a livré il y a une télécommande non!
Elle est là pour faire jolie.
didierc29, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 9:35 Sujet du message:
79067106
amandine79 a écrit:
oui le contraire m'aurait étonnée mais bon, j'attendais la prochaine facture pour voir s'il y aurait un geste commercial et bien là je peux m'asseoir dessus !!! des vrais arnaqueurs, tant qu'à faire vu que c'est à leur avantage !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum