tiYoshi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 23:29 Sujet du message: Délais de livraison d'accessoire très long
Délais de livraison d'accessoire très long4663141962
Bonsoir,
Ayant changé la Freebox de place, j'ai du commander sur la boutique un Freeplug classic afin de relier mon PC portable au réseau.
Commande effectuée le 3 septembre, confirmation le jour même et depuis... plus rien !
Depuis presque maintenant 1 mois, mon colis est toujours en préparation selon l'assistance mais les choses n'avancent pas ! Plus d'un mois pour envoyer un seul Freeplug classic je trouve ça tout de même extrêmement long ! L'assistance me dit de "patienter".
Je voulais savoir si plus d'un mois de délais (car je sens qu'il n'arrivera pas cette semaine) c'était bien normal... En tout cas 1ère et dernière fois que je commande là. Je passerai par Ebay ou Leboncoin.
will9351, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 13:32 Sujet du message:
50944582
tiYoshi a écrit:
Qu'es-ce que je peux faire ? L'assistance se contente de me dire de patienter et ça s’arrête là...
Bonjour
il y a quelques mois, j'ai commandé deux câbles HDMI et un adaptateur d'alimentation. Livré en moins de deux semaines donc oui, c'est un peu lent votre commande. Bon, qu'est-ce qu'on peut faire? Pas grande chose malheureusement. Faut juste essayer de patienter, c'est la vie
tiYoshi (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 17:57 Sujet du message:
4663141962
Bon ben apparemment ça a du bon de s'accrocher...
Après avoir secoué gentiment l'assistance par mail qui a lancé une recherche/enquête de je-ne-sais-plus-quoi, le colis a subitement été expédié et sera livré début de semaine prochaine (normalement...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum