Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de livraison d'accessoire très long
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tiYoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 8
 
10 points

tiYoshi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 23:29    Sujet du message: Délais de livraison d'accessoire très long Délais de livraison d'accessoire très long 46631 41962
Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant changé la Freebox de place, j'ai du commander sur la boutique un Freeplug classic afin de relier mon PC portable au réseau.

Commande effectuée le 3 septembre, confirmation le jour même et depuis... plus rien !
Depuis presque maintenant 1 mois, mon colis est toujours en préparation selon l'assistance mais les choses n'avancent pas ! Plus d'un mois pour envoyer un seul Freeplug classic je trouve ça tout de même extrêmement long ! L'assistance me dit de "patienter".

Je voulais savoir si plus d'un mois de délais (car je sens qu'il n'arrivera pas cette semaine) c'était bien normal... En tout cas 1ère et dernière fois que je commande là. Je passerai par Ebay ou Leboncoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 8:32    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

En temps normal c'est tres rapide alors soit ils ont un souci de stock ce qui m'ettone quand meme ou un oubli informatique de leur part  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiYoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 8
 
10 points

tiYoshi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 11:24    Sujet du message: 46631 41962
Répondre en citant

Qu'es-ce que je peux faire ? L'assistance se contente de me dire de patienter et ça s’arrête là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2205 points

will9351, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 13:32    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

tiYoshi a écrit:
Qu'es-ce que je peux faire ? L'assistance se contente de me dire de patienter et ça s’arrête là...


Bonjour
il y a quelques mois, j'ai commandé deux câbles HDMI et un adaptateur d'alimentation. Livré en moins de deux semaines donc oui, c'est un peu lent votre commande. Bon, qu'est-ce qu'on peut faire? Pas grande chose malheureusement. Faut juste essayer de patienter, c'est la vie Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiYoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 8
 
10 points

tiYoshi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 17:57    Sujet du message: 46631 41962
Répondre en citant

Bon ben apparemment ça a du bon de s'accrocher...

Après avoir secoué gentiment l'assistance par mail qui a lancé une recherche/enquête de je-ne-sais-plus-quoi, le colis a subitement été expédié et sera livré début de semaine prochaine (normalement...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox