Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de livraison d'accessoire très long

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
tiYoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

tiYoshi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 23:29    Sujet du message: Délais de livraison d'accessoire très long Délais de livraison d'accessoire très long 46631 41962
Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant changé la Freebox de place, j'ai du commander sur la boutique un Freeplug classic afin de relier mon PC portable au réseau.

Commande effectuée le 3 septembre, confirmation le jour même et depuis... plus rien !
Depuis presque maintenant 1 mois, mon colis est toujours en préparation selon l'assistance mais les choses n'avancent pas ! Plus d'un mois pour envoyer un seul Freeplug classic je trouve ça tout de même extrêmement long ! L'assistance me dit de "patienter".

Je voulais savoir si plus d'un mois de délais (car je sens qu'il n'arrivera pas cette semaine) c'était bien normal... En tout cas 1ère et dernière fois que je commande là. Je passerai par Ebay ou Leboncoin.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 8:32    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

En temps normal c'est tres rapide alors soit ils ont un souci de stock ce qui m'ettone quand meme ou un oubli informatique de leur part  
tiYoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

tiYoshi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 11:24    Sujet du message: 46631 41962
Répondre en citant

Qu'es-ce que je peux faire ? L'assistance se contente de me dire de patienter et ça s’arrête là...  
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 13:32    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

tiYoshi a écrit:
Qu'es-ce que je peux faire ? L'assistance se contente de me dire de patienter et ça s’arrête là...

Bonjour
il y a quelques mois, j'ai commandé deux câbles HDMI et un adaptateur d'alimentation. Livré en moins de deux semaines donc oui, c'est un peu lent votre commande. Bon, qu'est-ce qu'on peut faire? Pas grande chose malheureusement. Faut juste essayer de patienter, c'est la vie Wink

tiYoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

tiYoshi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 17:57    Sujet du message: 46631 41962
Répondre en citant

Bon ben apparemment ça a du bon de s'accrocher...

Après avoir secoué gentiment l'assistance par mail qui a lancé une recherche/enquête de je-ne-sais-plus-quoi, le colis a subitement été expédié et sera livré début de semaine prochaine (normalement...).

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: