Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès en FTP ou autre sur le HDD externe sur le Player V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 23:19    Sujet du message: Accès en FTP ou autre sur le HDD externe sur le Player V6 Accès en FTP ou autre sur le HDD externe sur le Player V6 3301 3056
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique mais je ne voyais pas ou la mettre, ainsi que si ce problème a déjà été soulevé mais je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche.

Voila, avec la V5 ont accédait facilement au disque dur externe (en USB) brancher sur le Player à partir de Windows avec un client FTP, avec la V6 je n'y arrive pas. Déjà je ne sais pas si c'est possible.

Je précise que par le Player j'y accède sans souci. C'est un peut casse-pied de débrancher le HDD a chaque fois que je veux y rajouter quelque choses surtout qu'il est loger derrière et pas facile d’accès.

J'ai cru comprendre que si l'on branche le HDD sur le serveur il n'y avais pas de souci mais est-ce que le Player le voie (j'ai pas fait l'essaie).

avez vous un moyen de le visualiser sous Windows. peut importe s'il faut utiliser un client ftp ou juste pas un montage réseaux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 23:56    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Tout d'abord petit cours d'anatomie de la V6

Citation:
J'ai cru comprendre que si l'on branche le HDD sur le serveur il n'y avais pas de souci mais est-ce que le Player le voie.

Il vaudrait mieux, puisque le disque dur de la Freebox est dans le Server Smile

Sinon, c'est bien plus simple sur la V6 que sur la V5, pas de ftp et tutti canti, \\Freebox dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows et tu es dans la box

a+

megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 9:29    Sujet du message: 3301 3056
Répondre en citant

Antoine21 a écrit:
Tout d'abord petit cours d'anatomie de la V6

Citation:
J'ai cru comprendre que si l'on branche le HDD sur le serveur il n'y avais pas de souci mais est-ce que le Player le voie.

Il vaudrait mieux, puisque le disque dur de la Freebox est dans le Server Smile

Sinon, c'est bien plus simple sur la V6 que sur la V5, pas de ftp et tutti canti, \\Freebox dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows et tu es dans la box

a+

Oki je vais faire l'essaie de mettre le HDD sur le serveur, et voir si le Player le voie bien.
Merci

Quand au montage par \\Freebox cela marche bien mais pour le moment uniquement pour le HDD interne. je vais essayer sur le serveur.

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 10:16    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Si tu n'a que le disque interne et pas l'externe par \\Freebox tu n'auras pas l'externe dans le Player non plus  
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 12:06    Sujet du message: 3301 3056
Répondre en citant

Bonjour,

Oki c'est bon, Si je branche l'externe sur le serveur j'ai bien accès au disque externe par le \\Freebox, mais bien sur j'ai toujours accès au disque interne.

Et le Player voie bien les 2 disques (interne et externe) . Par contre le débit est un peut juste (plantage lors de la lecture d'un film HD 1080p). Je suis branché en câble Ethernet. Faut que je change mon switch par un gigalan.

les prises Ethernet des 2 Freebox sont-elle toujours de base 100 ou sont-ils passé en base 1000

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 13:53    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Salut,
Base 1000 entre Player et serveur. D'après un dev Free et si j'ai bien compris, les HDD qui seront branchés sur le Player seront aussi accessibles VIA le NAS prochainement, cool !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: