Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeze TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 17:04    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Peut-être mais c'est en mode sérénité que j'avais le plus de problème. Je reste en mode patate pour l'instant, histoire de comparer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Disciple de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 18:30    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

D'autant plus si tu as plus de 8Mbits, ce n'est pas ton débit qui cause les freezes, mais bien les erreurs; mode patate => plus d'erreurs possibles; mode sérénité => moins d'erreurs

Si à l'heure actuelle tu n'a pas de freezes en mode patate, tu aurait été en sérénité tu n'en n'aurais pas eu non plus, simple phénomène aléatoire je pense

martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 18:33    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Peut-être aléatoire mais depuis hier, en mode patate: pas un freeze ! Alors qu'en deux semaines de mode sérénité, c'était la catastrophe... Pour l'instant, je reste comme ça.

Mais si mon débit est bon pour la TV, d'ou viennent ces freezes ??? De la box, des CPL, de Free ???

Antoine21
Disciple de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 18:44    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Des erreurs, donc soit entre les CPL effectivement, soit de ton install, soit de la ligne FT, soit, mais je dirais dans 0.001% des cas, du DSLAM  
martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 18:45    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Alors, je vais essayer d'intervertir les CPL Free, car l'installation date depuis le début d'année... Et les problèmes sont relativement récent...  
karniflex
Hobbit de L'Univers

29 points

karniflex, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:45    Sujet du message: 17247 15018 Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis sur SAV67 et en V6 et pareil, des freezes à longueur de journée. Plusieurs amis sur ce NRA (en V5 et V6) les subissent également, ainsi que sur MAM67 et WAS67.

Liste non exhaustive de mes tests : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=241979

D'ailleurs, aucune réponse de la part d'un admin ou d'un corp sur l'ADUF sur les très nombreux topics relatant ces problèmes... Sauf à supprimer les posts et clôturer à la hache les topics... Pourquoi cette omerta? Pourquoi ne peut-on pas avoir de réponses?

Quelqu'un de l'équipe d'UF pourrait tenter de se renseigner auprès de Free pour savoir ce qu'il en est?

Merci!

Vorko
Hobbit de L'Univers

15 points

Vorko, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 21:48    Sujet du message: 51429 46361 Répondre en citant

Salut ,

toujours rien de neuf en vu ........ 3 - 4 semaines que la TV freeze sans raison.

Comme précisé il y a une semaine sur ce topic , un technicien est passé , ils sont au courant de ce problème , il m a avouer que même certaine personne bossant chez Free avaient ce problème et qu'il ne savait pas d’où ça venait.

C'est quand m^me bien emmerdant, surtout que je suis abonné canal+ par Freebox....... et que c'est une des chaines qui saute le plus.

Pour infos :

NRA : DIN67

Longueur : 2387 mètres

Affaiblissement : 35 dB

11 mega

En espérant que cela sera vite résolu .... mais j en doute

Antoine21
Disciple de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 18:44    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

karniflex a écrit:

D'ailleurs, aucune réponse de la part d'un admin ou d'un corp sur l'ADUF sur les très nombreux topics relatant ces problèmes... Sauf à supprimer les posts et clôturer à la hache les topics... Pourquoi cette omerta? Pourquoi ne peut-on pas avoir de réponses?
Merci!

Peut être parceque le problème a été signalé et resignalé plusieurs fois et que par conséquent il est inutile d'ouvrir 15000 posts, "pourquoi ca fait ca?" alors que tout le monde est au courant mais que personne n'a de réponses (je ne plaide absolument pas la cause de Free et de son silence, mais juste celle des modos)

lolo_067
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

lolo_067
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 9:18    Sujet du message: 11217 9965
Répondre en citant

Hello,

La je vais commencer à craquer ... Pendant un moment plus eu de soucis, rien de modifier sur l'install ou quoi que ce soit ... Juste de la patience ...

Hier, en regardant on s'est dit "tiens ca fait un moment que ca bloque plus" ... A peine fini cette phrase ... "J'aurais mieux fait de fermer ma bouche ..." et c'était reparti ... J'ai du basculer sur mon antenne TNT qui pixelise ...

J'vous jure ... Ca commence à me chauffer tout ca

karniflex
Hobbit de L'Univers

29 points

karniflex, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 10:44    Sujet du message: 17247 15018 Répondre en citant

Antoine21 a écrit:

Peut être parceque le problème a été signalé et resignalé plusieurs fois et que par conséquent il est inutile d'ouvrir 15000 posts, "pourquoi ca fait ca?" alors que tout le monde est au courant mais que personne n'a de réponses (je ne plaide absolument pas la cause de Free et de son silence, mais juste celle des modos)

Le truc, c'est que ça n'a pas l'air d'être un problème matériel chez nous, sinon il n'y aurait pas autant de personnes touchées... Ou alors, c'est vraiment une énorme coïncidence, genre tout un lot de Player défectueux... Et encore, des personnes en V5 ont aussi ce problème...
Je ne demande pas forcément que le problème soit réglé dans la minute, mais qu'au moins quelqu'un de chez Free nous dise "oui, on est au courant, on est dessus". Mais là, rien, pas un mot.
On a vraiment l'impression qu'on est pas entendu et qu'il faut subir, que c'est normal. Et ce n'est pas acceptable.

Antoine21
Disciple de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 22:20    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Tu crois que si le problème a été évoqué sur de nombreux sites en news, le problème n'est pas connu de Free? Aux dernieres nouvelles les news d'UF et cie sont tirés des sources de Free, ce n'est pas UF qui informe Free des problèmes.

Après à penser qu'ils sont au courant mais ne font rien, non clairement

Un seul mot: patience

loruline
Hobbit de L'Univers

2 points

loruline, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 22:40    Sujet du message: 64043 58139 Répondre en citant

Bonsoir,
moi aussi j'ai le même problème, des freez TV réguliers depuis qq semaines. Bon, ça ne fait pas avancer le schmilblik mais qu'est ce que ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule !

Pour info :

NRA : SAV67

Longueur : 2324 mètres

Affaiblissement : 32 dB

karniflex
Hobbit de L'Univers

29 points

karniflex, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 0:59    Sujet du message: 17247 15018 Répondre en citant

Antoine21 a écrit:
Tu crois que si le problème a été évoqué sur de nombreux sites en news, le problème n'est pas connu de Free?
Et bien j'espère qu'ils sont au courant! Mais pourquoi aucune réaction alors?
Antoine21 a écrit:
Aux dernieres nouvelles les news d'UF et cie sont tirés des sources de Free, ce n'est pas UF qui informe Free des problèmes.
L'un n'empêche pas l'autre, pourquoi l'info ne pourrait pas être bilatérale?
Antoine21 a écrit:
Après à penser qu'ils sont au courant mais ne font rien, non clairement
Bah après un mois sans réponse, on peut penser le contraire, excuse-moi... Surtout que beaucoup de personnes sont touchées.... Pour preuve, Loruline ci-dessus sur le même NRA, comme au moins 3 autres de mes connaissances.
Antoine21 a écrit:
Un seul mot: patience

Patience?! Je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, mais tu ne crois pas que la patience atteint ses limites quand tu ne peux pas regarder la TV le soir pendant 1 mois sans avoir des coupures de 5/10 secondes toutes les 3 minutes??? Et ce, sans réponse qui fait avancer le bouzin?

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 12:29    Sujet du message: Re: freeze TV Re: freeze TV 34613 30643 Répondre en citant

pour info , je suis sur Toulouse MIR31 et j'ai ce problème de freeze que ce soit en bas débit ou en auto ou en standart et cela allait en s'agravant
appel à la Hotline et un technicien passe chez moi ce matin
diagnostic :
Player defectueux !!! ils me le changent !!!
on verra bien avec le nouveau Player !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes[/quote]

alors je me suis réjoui trop vite !!!
après que l'on m'ai dit que l'on aller me changer le Player
ce matin ne voyant pas arriver mon nouveau Player , je téléphone à la Hotline pour savoir ou en est le changement du Player (ça fait 1 mois que l'incident est ouvert )
on me répond que ma demande a été rejetée car le Player n'a pas été redemarré depuis 1 semaine !!!!!!!!! or la télé se fige mais je ne suis pas obligé de la redémarrer il suffit que je change la qualité de la vidéo !!! ex: je suis en bas débit l'image se fige , je passe en standard l'image est bonne , je repasse en bas débit ça refonctionne !!!!!

là je dois dire que je suis furieux après Free Twisted Evil Twisted Evil

martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:10    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir, je n'ai pas de freeze... J'ai carrément des écrans noirs à la place de C+, TF1 et M6 !
Ca commence à suffire, je regarde pour changer d'opérateur...

Cordialement

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:42    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

l'idée commence à faire son chemin ! mais ayant été chez Orange et echaudé ! je me dit que ailleurs c'est peut être pire ! je n'avais aucun souci avec la v5 que je commence à regretter Shocked PDT_Aliboronz_14 PDT_Aliboronz_18  
martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:57    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

C'est clair. Je suis parti de chez NEUF-SFR et finalement, je n'ai pas grand monde vers qui me tourner là ou j'habite...
Je vais devoir m'habituer à regarder ARTE ou autre....

Cordialement

Arfy
Hobbit de L'Univers

27 points

Arfy, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 9:53    Sujet du message: 8674 7779 Répondre en citant

Passage à la 1.1 du Freeplayer hier soir ... et idem, toujours le même problème de Freeze (hier soir avec France2)

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 9:55    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

idem pour moi !!! freeze toujours présent
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arfy
Hobbit de L'Univers

27 points

Arfy, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:24    Sujet du message: 8674 7779 Répondre en citant

J'oubliais, dans le même temps
    * le net restait connecté (chat, browse, ...)
    * j'ai affiché le mode debug sur la télé: il ne bougeait pas non plus (plus d'échanges de paquets)
    * en changeant de chaîne depuis France 2 que je regardai: vers TF1 ça marchait direct
    * vers France 3: ça a aussi "freezé" de temps à autre
Un jour, la télé (re)marcheraaaaaaaaa Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: