Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Ecran noir depuis 1 semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JERONIMO34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 5
 
4 points

JERONIMO34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 11:41    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir depuis 1 semaine [Résolu] Ecran noir depuis 1 semaine 18344 15769
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous contacte car depuis 1 semaine j'ai un écran noir sur plusieurs de mes chaines. que ce soit sur la Freebox TV (absence de France 3, Canal, Arte...) ou sur Canalsat (là il n'y a que France 2 qui est présente).
Le bandeau indiquant l'heure et le nom de l'émission est là mais pas d'image ni de sons !!!!

Est ce quelqu'un d'autre a le même problème ? Avez vous des solutions ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:45    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait tu fasses un essai avec un autre cordon HDMI, si tu as
la Freebox HD, tu peux aussi la rebooter en Ethernet,la débrancher,
mettre un doigt sur un bouton en façade, remettre l'alimentation
lacher la pression...peut-être que cela peut remédier au pb.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JERONIMO34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 5
 
4 points

JERONIMO34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 13:34    Sujet du message: 18344 15769
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essaye avec un autre cordon et cela n'a rien donné. Pour infos j'ai la Freebox V6 (Revolution).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JERONIMO34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 5
 
4 points

JERONIMO34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 14:10    Sujet du message: 18344 15769
Répondre en citant

Via un autre Forum, il s'avère que cela provient d'une carte de management qui a été changée ??? Nous sommes plusieurs dans ce cas et en attente (sans aucune précision de délais) que Free trouve la solution...

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
151 points

michel91, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:30    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour,
Prenez votre télécommande appuyez sur la touche verte allez à qualité de la vidéo et mettez sur auto et hop

Salutations Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

ganou, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:52    Sujet du message: 23814 20654 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que la solution de Michel fonctionne car j'ai essaye meme via VLC sur mon PC en Ethernet direct et j'ai le probleme sur tous les flux (bas debit, standard et HD) sur les chaines comme FR3, ARTE, GULLI, LCP....
J'avais telephoné a la Hotline il y a une semaine et l'on ma confirmé qu'il y avait un probleme chez Free dans le 34. (Je suis sur DRE34).
On m'a conseillé d'attendre la resolution.

Il est vrai que ca commence a faire long, mais quand on est chez Free la patience est de rigueur ....

Bonne soirée. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fsolde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

fsolde, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 20:39    Sujet du message: 63599 57721 Répondre en citant

Yes, ca refonctionne ce soir, le technicien est intervenu semble il !
C'est résolu chez tout le monde ?

Fabien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox